PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les notifications

5 participants

Aller en bas

Les notifications Empty Les notifications

Message par Elaine Mar 11 Mai 2021 - 11:14

Si vous avez besoin de configurer vos notifications de nouveaux messages :

Dans votre profil, vous avez :


  • Un onglet "Notifications", qui vous permet de configurer assez finement ce que vous souhaitez recevoir ou non, des mails, des Notifications (en haut à droite du forum), les deux, aucun des deux, etc.
  • Un onglet "Favoris", qui vous permet de voir quels sujets vous suivez ou non. vous pouvez choisir de suivre un sujet en cliquant sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite des sujets.  

Également, sur la page d’accueil du forum, vous avez un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Ça fait apparaitre tout les nouveaux messages avec un petit point rouge, et les derniers postés en haut de la liste. Même si vous y revenez dans la journée, ça les affiche encore tous, mais ceux non lus restent avec le point rouge, et si il y en a eu des nouveaux, ils sont en haut de la liste.
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

L'Oeil et Ooook! trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Elaine Mar 9 Nov 2021 - 14:07

Si vous avez un souci pour recevoir les notifications par email, voir cette page : https://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Héribert Ven 6 Oct 2023 - 20:31

Les notifications ses sympa mais non en revanche je ne vois plus l'icône rouge d'un message non lus . Les joueurs de ma partie on écrit et je n'ai rien vue...même avec mes lunettes de vision de taupe Very Happy
Héribert
Héribert

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Tanakyelle Ven 6 Oct 2023 - 23:27

C'est effectivement quelque chose qui peut parfois arriver, mais nous ne pouvons rien y faire de notre côté. Il vaut mieux vérifier manuellement pour être sûr de ne rien rater.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par L'Oeil Dim 8 Oct 2023 - 14:53

Sur ma partie, depuis la rentrée scolaire, obligé de tout vérifier à la main. Je dirais qu'1 nouveau message sur 5 seulement est notifié (icône qui passe en rouge). Par contre, je reçois celles des parties voisines...
Je crois que le moteur fonctionne de façon très étrange.
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Gravillon Dim 8 Oct 2023 - 19:17

Hum, je plussoie, de mon côté j'ai fini par virer toutes les notifications ces dernières étant finalement assez peu fiables ...
La seule qui semble fonctionner proprement sans bug semble être celle des message privés ...

Quant à la couleur rouge des messages non lus, nous n'avons toujours pas compris en détails quels étaient les mécanisme qui sont derrière ... il arrive effectivement que ça coince mais en ce qui me concerne je n'en ai toujours pas compris la raison ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

L'Oeil trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Tanakyelle Dim 8 Oct 2023 - 22:09

L'Oeil a écrit:Sur ma partie, depuis la rentrée scolaire, obligé de tout vérifier à la main. Je dirais qu'1 nouveau message sur 5 seulement est notifié (icône qui passe en rouge). Par contre, je reçois celles des parties voisines...
Je crois que le moteur fonctionne de façon très étrange.

Je fais effectivement pareil sur ma table. Pour le coup je n'ai pas non trop de problème pour l'icone qui passe en rouge, mais ça peut arriver. Mes joueurs m'ont remontés que les notifications par mails ne sont pas totalement fiables non plus visiblement. Par contre j'ai l'impression que les notifs du forum (celles qui sont affichés tout en haut à droite à côté de "Bienvenu Votre-Pseudo" m'ont l'air de plutôt bien fonctionner. Après comme je fais le tour manuellement de toute façon, je n'y prête pas non plus une très grande attention.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

L'Oeil trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par L'Oeil Lun 9 Oct 2023 - 12:05

Oui, comme le mécanisme reste imparfait, je ne m'y fie pas non plus.
Merci pour vos retours, au moins je me sens moins seul Cool
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les notifications Empty Re: Les notifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum