PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

5 participants

Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Elaine Jeu 21 Oct 2021 - 15:50

Navigateurs sur une Mer sans Étoiles


DUNGEON CRAWL CLASSICS



Vous n’êtes pas un héros.
Vous êtes un aventurier : un pillard, un voleur à la tire, un tueur d’infidèles, un sorcier taiseux gardant des secrets antédiluviens.
Vous cherchez l’or et la gloire, par le fil de l’épée ou par la magie, baignant dans le sang et la crasse des faibles, des engeances ténébreuses, des créatures démoniaques et de vos victimes. Des trésors vous attendent, cachés dans les profondeurs, et vous comptez bien vous en emparer…

Création des personnages :

Chaque joueur dispose de trois personnages de niveau 0, des gens du commun qui vont se retrouver devant une situation qui les dépasse. Seuls les plus valeureux survivront et réaliseront leur rêve : devenir de vrais aventuriers.

La création étant totalement aléatoire, c’est moi, votre meneur, qui créerait vos personnages. Il vous sera ensuite demandé de développer un petit historique, et éventuellement de tisser des liens, familiaux ou non, avec d’autres personnages du groupe, sachant qu’ils sont tous originaires du même village.

Le pitch :

Une vague d’enlèvements mystérieux frappent votre petite communauté depuis quelques semaines maintenant. Certains pensent qu’il s’agit de brigands qui se sont réfugiés dans l’inquiétante forteresse qui domine le paysage du haut de la colline. Elle est depuis longtemps source de récits inquiétants et de terribles légendes, et personne n’a été assez fou jusqu’à présent pour s’y aventurer.

Animé d’un courage que vous ne soupçonniez pas, vous avez décidé avec quelques autres intrépides villageois de pénétrer enfin dans la forteresse pour sauver ceux qui ont été enlevés et en finir une fois pour toute avec la menace qui pèse depuis trop longtemps sur votre village…

Nombre de joueurs :

4 à 5

Fréquence :

4 réponses par semaine pour conserver un bon rythme

Système :

DCC, à savoir un dérivé « Old-School » du système D20.

Recrutement ici : https://pbf-online-2.forumactif.com/t1419-navigateurs-sur-une-mer-sans-etoiles-recrutement#8181


Dernière édition par Elaine le Mar 2 Nov 2021 - 14:15, édité 1 fois
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Enas Yorl Jeu 21 Oct 2021 - 18:48

Bonjour, je suis très très intéressé par ce concept et j'aimerais postuler. Je ne dispose pour l'instant que d'un compte pour le forum numéro 1 et cette partie a lieu sur le second. Dois-je créer un autre profil ou y a-t-il moyen de coupler ça à mon profil actuel ?

Enas Yorl
Enas Yorl

Messages : 904
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Geleach Kergen Jeu 21 Oct 2021 - 20:44

Enas Yorl a écrit:Bonjour, je suis très très intéressé par ce concept et j'aimerais postuler. Je ne dispose pour l'instant que d'un compte pour le forum numéro 1 et cette partie a lieu sur le second. Dois-je créer un autre profil ou y a-t-il moyen de coupler ça à mon profil actuel ?

Alors, je ne pourrai pas te répondre sur cette problématique de compte, car je ne sais pas, mais en tout cas bienvenu pour jouer !
Geleach Kergen
Geleach Kergen

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Elaine Jeu 21 Oct 2021 - 21:26

@Enas Yorl , il faut te créer un autre compte ici. Les 2 forums sont liés par le cœur et l'âme, mais pas par la technologie Sad
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Enas Yorl Jeu 21 Oct 2021 - 22:17

Pas de problème, je viens de le faire avec le même pseudo et me suis présenté dans la rubrique recrutement ad hoc. Merci à tous les deux !
Enas Yorl
Enas Yorl

Messages : 904
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Geleach Kergen Jeu 28 Oct 2021 - 22:47

Bien on a 3 joueurs et une belle galerie de neuf personnages qui attendent de nouveaux compagnons de route ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
Geleach Kergen
Geleach Kergen

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Geleach Kergen Lun 1 Nov 2021 - 23:50

Pour info le recrutement est clos !
Geleach Kergen
Geleach Kergen

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Black le Noir Mar 21 Fév 2023 - 7:39

La partie étant à l'arrêt faute de MJ (depuis le 15 juillet 2022) on doit pouvoir clore/supprimer/archiver cette annonce
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Tanakyelle Mar 21 Fév 2023 - 11:08

Comme tu as pu le remarquer, on ne ferme pas les sujets manuellement (ce n'était d'ailleurs pas le cas sur Cerbère non plus). Vu qu'elle date de Septembre 2021, à moins que quelqu'un ne vienne nécroser le sujet, globalement personne ne s'y trompe. Merci de ne pas remonter des sujets qui n'ont pas lieu d'être Wink
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum