PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voroctokov

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Polybotés Dim 5 Déc 2021 - 23:32

Jouer un loup garou chaotique mauvais a ouvert les yeux de Valeran sur sa véritable vocation Evil or Very Mad  :
Il va jouer un barbare demi orc avec MJ Judje Ju Smile
Polybotés
Polybotés

Messages : 375
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Valeran Dim 5 Déc 2021 - 23:52

Ce ui ne fera pas de moi un chaotique mauvais pour autant...
Je le vois plus libre comme l'air, un bon neutre
Valeran
Valeran

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Sylross Lun 6 Déc 2021 - 23:11

XD purée, Polybote t'as créé un monstre

Sylross

Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Polybotés Lun 6 Déc 2021 - 23:14

Et je n'en ai pas encore fini avec Toaa !!
Polybotés
Polybotés

Messages : 375
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Valeran Mar 7 Déc 2021 - 12:36

Allez les gars, faut libérer mon âme de l'emprise de Gregor !
Je compte sur vous même si c'est pas à votre avantage pour le moment...

Vu que Valeran est mort, je peux être honnête avec vous sur ma stratégie (qui n'a pas été couronnée de succès d'ailleurs Very Happy )
Au départ, voyant les boyarskis débarquer, je me suis dit que j'allais vous laisser vous démerder avec pendant que j'entrerais dans la bâtisse.
Puis je me suis dit que j'étais déjà blessé et que je ne ferai pas le poids contre Gregor. J'ai donc décidé de rester avec vous pour les combattre en me disant que vous seriez de bons boucliers ou de bonnes diversions pour Gregor pendant que je l'attaquerais.

Ceci dit, vos persos garderont sûrement en mémoire que malgré ma mauvaise tournure d'alignement (selon certaines idéologies du moins...) j'ai cherché à vous protéger jusqu'à mon dernier souffle en affrontant seul le sergent de Gregor Laughing
Valeran
Valeran

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Valeran Jeu 23 Déc 2021 - 11:37

Courage les gars !

Oui, malgré ma mort inexpliquée (je pense que certains MJ préfèrent vraiment les gentils Laughing ), je vous suis toujours de l'au-delà.
Soyez forts les gars !
Je trouve que vous gérez plutôt bien les choses. Cool
Valeran
Valeran

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Polybotés Jeu 23 Déc 2021 - 13:56

Et bien voilà, c'est fini !
Bravo les gars, on a réussi à tenir sacrément longtemps !

Vaincre le BigBoss à deux et à la Loyale c'était ... Très difficile.
Le surprendre seul en passant par le passage secret, ça aurait déjà été pas facile.
Au village certains villageois pouvaient apporter une aide précieuse (et magique) voire vous faire entrer dans le fort du Boyarsky.

Après il fallait saupoudrer la peau de loup avec de l'aconit (Y a que chez Marek le mange-souris qu'on en trouve) et l'affronter de nouveau en combat singulier..

Bravo et merci, c'était très sympa !
Polybotés
Polybotés

Messages : 375
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Jaël Languedor Jeu 23 Déc 2021 - 20:14

Snif, une belle partie, intense et superbement masterisée qui se termine! La fin me laisse un peu sur ma faim: trop peu de joueurs et quelques mauvaises décisions nous amènent à un constat d'échec... J'étais pourtant sûr d'avoir demandé à Marek s'il avait de l'aconit, par exemple...

Je te remercie infiniment, Polyb' pour ton investissement et les excellents moments que tu nous as fait vivre. Je suis heureux d'ailleurs de poursuivre l'aventure avec toi sur la partie "Mara"! Tous deux comme joueurs ce coup-ci.

Si je pouvais avoir encore une demande pour boucler la boucle? Ce serait que tu nous donnes nos xps de fin de jeu! Razz Rolling Eyes Moralement, cela ferait du bien! Après, je pense copier et conserver mon pj+BG+résumé de notre aventure en souvenir!
Jaël Languedor
Jaël Languedor

Messages : 177
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Valeran Ven 24 Déc 2021 - 10:09

Quelle fin épique !
Bravo les gars pour votre combativité et un grand merci à Polybotès pour cette partie et ce final tout en évanescence...magnifique !
J'espère avoir l'occasion de partager quelques aventures avec vous. Ce ne sera pas Mara puisqu'une place s'était libérée pour moi mais je l'ai laissé à un MJ qui souhaitait jouer.

D'ici à de potentielles retrouvailles en jeu, je vous souhaite à tous trois de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Ludiquement vôtre,
Valeran
Valeran
Valeran

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Jaël Languedor Ven 24 Déc 2021 - 11:27

Si vous voyez des parties intéressantes ou des places qui se libèrent: pensez à moi! Wink
Jaël Languedor
Jaël Languedor

Messages : 177
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Sylross Ven 24 Déc 2021 - 22:28

Je suis bien triste que ça se finisse comme ça, mais c'était une très bonne partie et je me suis amusé ! Merci beaucoup pour ces moments

Sylross

Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Polybotés Dim 26 Déc 2021 - 19:47

C'est un cycle aussi : Certaines choses s'arrêtent pour te laisser du temps de faire autre chose. J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël quand même ! Like a Star @ heaven  Voroctokov - Page 2 1f385  Voroctokov - Page 2 2764

Jaël, si tu aimes le donjon&Dragon, les niveaux, les dons, etc.. Il y a le forum AideD&D, tu connais sans doute.
Polybotés
Polybotés

Messages : 375
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voroctokov - Page 2 Empty Re: Voroctokov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum