PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Liam

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Cantina

+3
Yule Razer
Amayel MacGordon
matmat
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Tanakyelle Jeu 16 Mar 2023 - 10:30

Tana Orin a écrit:Je crois que mes comptes Yule Razer et Adrimetum ont été supprimés. Il faudra les recréer sur ce compte.

Merci.

Ils n'ont été supprimé que si tu l'as fait de ton côté. A l'heure actuelle nous n'avons supprimé aucun compte, seulement envoyé un avertissement d'inactivité pour les comptes qui n'ont pas postés depuis 60 jours.
Si ces comptes ne sont pas regroupés sous ton groupe, il faudra nous en faire la demande soit par mp, soit dans le sujet d'intendance des partie de Darkstryder. Cela vaut d'ailleurs pour les autres joueurs, pensez à nous faire la demande en mp ou dans les demandes administratives de Darkstryder.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Sam 18 Mar 2023 - 9:55

@Amayel @Yule vous avez pu faire votre regroupement de perso?
L'idée est que tous les comptes d'un même joueur soit gérés via un seul groupe plutôt que 1 groupe par compte. Cela fait que vous voyez tous vos forums avec tous vos comptes et il y a un risque de poster dans la mauvaise partie avec le mauvais compte mais avec le temps on devrait limiter les erreurs.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Tana Orin Sam 18 Mar 2023 - 9:57

J'ai fait une demande il y a deux semaines. mais je ne sais pas comment changer de compte.

Une idée?
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1121
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Sam 18 Mar 2023 - 10:08

Je laisse Tanyakelle répondre car je n'ai pas encore testé. Il fait aussi que je rajoute mes différents comptes.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Sam 18 Mar 2023 - 15:53

J'ai revu la liste des membres pour vérifier s'il y avait d'autres comptes et à part Edrin qui n'a pas donné de nouvelles, je n'ai pas vu d'autres comptes. Ce qui signifie que le compte Adrimetrum n'a pas dû être créé. En revanche j'ai bien trouvé un compte Yule Razer mais je ne sais pas quel email est associé.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Tanakyelle Sam 18 Mar 2023 - 17:54

Tana Orin a écrit:J'ai fait une demande il y a deux semaines. mais je ne sais pas comment changer de compte.

Une idée?
Tanakyelle a écrit:Si ces comptes ne sont pas regroupés sous ton groupe, il faudra nous en faire la demande soit par mp, soit dans le sujet d'intendance des partie de Darkstryder. Cela vaut d'ailleurs pour les autres joueurs, pensez à nous faire la demande en mp ou dans les demandes administratives de Darkstryder.

Nous ne surveillons pas nécessairement tous les sujets de discussions sur toutes les parties, si vous avez besoin d'aide contactez nous directement par mp, ou dans un espace de demandes administratives de vos parties La Cantina - Page 2 1f60a

Pour changer de compte tu clique sur déconnexion, et tu te connectes sur le compte que tu souhaites utiliser, comme avant, ça ne change pas.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Tanakyelle Lun 27 Mar 2023 - 9:54

Bonjour à tous,

Après quelques semaines nous avons pu constater que beaucoup de joueurs n’ont toujours pas remplis le nom de groupe qui leur est attribué dans le profil de leur(s) compte(s). Merci de prendre le temps de le faire pour tous vos comptes afin que l’on puisse attribuer les droits quand le mj n’indique pas le nom de groupe.

Pour le faire il vous suffit de vous rendre sur la page de gestion du profil de votre compte > restez sur le premier onglet : Informations > Et sous "Profil personnalisé" la première option que vous pouvez remplir est "groupe".

Si vous n'avez qu'un seul compte, mettez le nom de votre compte (qui sera votre nom de groupe).

PS : je n'ai pas vérifié chaque joueurs, ce message est posté sur toutes les parties Smile
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Lun 27 Mar 2023 - 9:59

C'est bon pour moi normalement.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Tanakyelle trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Tana Orin Mer 29 Mar 2023 - 10:53

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Kaiya Adrimetum.
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1121
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Mer 29 Mar 2023 - 11:22

Je ne le trouve pas dans la liste des membres je pense qu'il n'existe plus.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Yule Razer Sam 29 Avr 2023 - 16:00

Je viens de m'apercevoir que matmat avait posté une suite. Désolé du temps de réponse. Je vais activer les notifications.
Yule Razer
Yule Razer

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Ven 14 Juil 2023 - 10:41

Bonjour,
Je passe en mode vacances jusqu'à fin août avec accès limité à un ordi.
Bonnes vacances à vous si c'est le cas et sinon bon courage!

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Amayel MacGordon Sam 15 Juil 2023 - 22:40

C'est noté matmat, passe de bonnes vacances ^^
Amayel MacGordon
Amayel MacGordon

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Yule Razer Dim 16 Juil 2023 - 3:12

Oui bonnes vacances à tous !
Yule Razer
Yule Razer

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Dim 21 Jan 2024 - 21:08

Bonsoir, des impératifs irl m'ont retenu à nouveau loin du pbf mais je reviens pour la suite.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Yule Razer Ven 5 Avr 2024 - 22:34

Salut matmat, Amayel,

Honnêtement, je ne suis pas sur de vouloir continuer la partie. Déjà parce qu'on n'est plus que deux joueurs. Ensuite parce qu'avec un rythme de un post tous les 15 jours, ça ne me convient clairement pas.

Donc je sais pas pour vous mais je préfère arrêter. Après je veux pas partir en claquant la porte ou en disparaissant sans donner de nouvelles comme tant de joueurs. Et si vous voulez absolument continuer, je peux faire un effort. Mais j'ai clairement perdu la motivation. Et je pense pas qu'on ira quelque part tel qu'on est parti.
Yule Razer
Yule Razer

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par matmat Sam 6 Avr 2024 - 18:13

Bonjour,

Merci de prendre le temps de poster ton message.

Je dois me rendre à l'évidence qu'en effet je ne suis pas en mesure d'apporter une régularité suffisante à vous deux qui êtes fidèle au poste!
L'irl me rattrape quand je me refais mon planning et que je me ménage du temps pour poster plus souvent  La Cantina - Page 2 1f62a
Je comprends tout à fait que la motivation puisse ne plus être présente dans cette situation.
Si Amayel veut continuer à ce rythme erratique, je pourrai continuer également mais s'il veut aussi arrêter je comprendrai sans souci.

Amayel nous attendons ton point de vue pour statuer sur la suite.

matmat

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Amayel MacGordon Ven 12 Avr 2024 - 23:28

Bonjour/Bonsoir tout dépend à quelle heure vous lirez ceci,

Personnellement le rythme ne me dérange pas, je préfère que ça soit lent et de qualité plutôt que rapide et bâclé, je prends toujours du plaisir à jouer et j'aimerais bien continuer si c'est possible. Toutefois, je pense qu'il serait bien de trouver de nouveaux joueurs et à qui un rythme calme comme notre partie conviendrait ^^
Amayel MacGordon
Amayel MacGordon

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina - Page 2 Empty Re: La Cantina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum