PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Expérience

2 participants

Aller en bas

Expérience Empty Expérience

Message par Général Santa Anna Ven 30 Déc 2022 - 16:04

Comment on fait pour répartir les XPs au Sabbat ?
...Comme à la Camarilla en gros ^^ ! Sachant qu'on est sur une adaptation maison entre la 1ère et la 2ème édition du WOD 1, niveau mécaniques dans cette campagne.


Attributs : niveau actuel x 4
Compétences : niveau actuel x 2, 3pts pour ouvrir
Vertus : niveau actuel x 2
Voie / Volonté : niveau actuel x 1
Autres traits : niveau actuel x 1, 2pts pour ouvrir

Disciplines de Clan : niveau actuel x 3, 7pts pour ouvrir
Disciplines hors Clan : niveau actuel x 5, 7pts pour ouvrir
Thaumaturgie, Voie primaire : niveau actuel x 3, 7pts pour ouvrir
Thaumaturgie, Voie secondaire : niveau actuel x 4, 7pts pour ouvrir
Thaumaturgie, Voies suivantes : niveau actuel x 5, 7pts pour ouvrir
Général Santa Anna
Général Santa Anna

Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Empty Re: Expérience

Message par Général Santa Anna Mer 1 Mar 2023 - 1:14

Braves gens, sachez que pour ceux qui progressent dans leurs Voies Thaumaturgiques, votre généreux MJ vous offre un Rituel de niveau équivalent au niveau de Voie que vous venez d'acheter en XP.

Ceci pour représenter le fait que vous bossez et étudiez dans une fondation, sous la houlette d'enseignants chercheurs en Thaumaturgie et que ça vous donne accès à pas mal de savoirs que les autres "indépendants" sans fondations galèrent à découvrir ou apprendre.

Proposez moi ce qui vous botterait comme Rituel en allant jeter un oeil sur la liste des Rituels Thaumaturgiques sur le site "les Litanies de Sang" du vénérable Bindusara (trois fois loué soit son nom !) :
http://bindusara.free.fr/web/princ.html

Vampire > Disciplines > les rituels de Thaumaturgie (il faut scroller un peu vers le bas)
J'aurais bien mis le lien direct vers la bonne page mais je n'arrive qu'à copier coller le lien vers la page principale  bonMJ ...


A savoir que plus vous me proposez un Rituel en lien avec l'Element ou le Domaine de la Voie Thaumaturgie développée en XP, plus y a de chances que ça colle !

Bon comme pour le reste vous vous doutez bien que j'ai ma version perso de certains Rituels, les trad's de Bindusara sont parfois un peu lapidaires, j'ai parfois modifié les composants, le jet de dés ou l'effet, et que certains Rituels sont limités à certaines "écoles" de Thaumaturges, ou sont perdus depuis la période Dark Ages, donc je vous propose de faire vos courses parmi ceux qui vous plaisent, et on voit ensemble : j'essaye de ré-équilibrer certains trucs trop "grobillos" ou au contraire quelques trucs trop nuls pour leur niveau de Rituel (comme dans tous les jeux à multi éditions sur 20 ans, y'a à boire et à manger dans les règles du WoD ^^)

A vous les studios !
Général Santa Anna
Général Santa Anna

Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Empty Re: Expérience

Message par Janice Doe Mer 1 Mar 2023 - 11:58

Cette générosité de notre MJ bien aimé va-t-elle jusqu'à s'étendre à Janice Very Happy ?
Janice Doe
Janice Doe

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Empty Re: Expérience

Message par Général Santa Anna Mer 1 Mar 2023 - 14:18

...Mais complètement ! ...Et c'est déjà même le cas, puisque tu as déjà un Rituel par niveau de Thaumaturgie, espèce de grobillette Razz !!!
Mais si tu développes une autre Voie Thaumaturgique, à terme, tu bénéficieras aussi du même traitement (et ce malgré ton statut de bébé vampire éprouvette au potentiel génocidaire) : elle est pas belle la non-vie ^^ ?
Général Santa Anna
Général Santa Anna

Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Empty Re: Expérience

Message par Janice Doe Mer 1 Mar 2023 - 15:16

Mais si ! \o/

Surtout quand en plus, on est autorisée à faire mumuse dehors !
Janice Doe
Janice Doe

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Empty Re: Expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum