PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Irène

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10

2.7 Nar Shaddaa en fête

+3
Tana Orin
Taa Lsum
B.A. Dahaktish
7 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Renko Taan Jeu 31 Aoû 2023 - 14:22

-Ah voila notre devaronien ! Dis je en murmurant.

J’ouvre la porte devant moi.
Renko Taan
Renko Taan

Messages : 428
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Colendrum Jeu 31 Aoû 2023 - 15:22

Vous voyez une salle moins grande mais très encombrée d'étagères de toutes tailles.
Il n'y a là que des rangements, et deux portes en face de vous.
2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Image
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Taa Lsum Jeu 31 Aoû 2023 - 16:11

Une fois rentré, je murmure à Renko.

- Est-ce que tu sais ce que nous cherchons ?
Taa Lsum
Taa Lsum

Messages : 407
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par B.A. Dahaktish Jeu 31 Aoû 2023 - 16:51

Je regarde autour de nous avec curiosité. Sur un malentendu cela peut nous mener sous les pieds de la cible, je l'exfiltrerais bien à travers le plancher...
B.A. Dahaktish
B.A. Dahaktish

Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Renko Taan Jeu 31 Aoû 2023 - 17:28

Je réponds à Taa en le dirigeant vers les porte du fond.

-Oui je cherche un moyen de sortir de ce vaisseau autrement que par la grande porte et également un moyen de faire diversion pour éviter de nous retrouver avec une flotte impériale aux fesses. Dans la pièce que nous avons passé il y avait des membres de l’équipage Ils ont peut être des badges ou des passes pour circuler plus facilement. Gardons ça sous le coude pour le retour.

Je me dirige vers une des deux portes que j’ouvre également.
Renko Taan
Renko Taan

Messages : 428
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Colendrum Jeu 31 Aoû 2023 - 20:47

La porte que Renko ouvre donne sur une salle un peu plus intéressante : c'est le contrôle énergétique de la barge. Cette pièce distribue et régule l'alimentation énergétique, il y a de nombreux panneaux de contrôle.
Entre les deux portes d'entrée se trouve un élévateur, en mode Montée seulement.
Face à vous, il y a de nouveau deux portes.
Vous notez aussi que cette salle et celle où vous êtes est plus bas de plafond que le dortoir de l'équipage.
2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Image
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Tana Orin Ven 1 Sep 2023 - 18:45

Je continue de suivre Renko dans la pièce d'à côté puis viens me poster à côté de Wage pour lui parler.

Alors c'était toi le devaronien? Comment as tu fait pour te fondre parmi les gardes? Tu as assomé un Devaronien et pris sa place?

*Devant tout ce monde cela n'a pas du être facile!*
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Lucxy Ven 1 Sep 2023 - 19:19

Nous voilà devant quelque chose d’intéressant.

Vite je me branche sur la console pour prendre le contrôle de l’énergie de la barge.
J'essaye de voir sil il y a un moyen de prendre le contrôle du champ énergétique qui emprisonne le Gnan.
Lucxy
Lucxy

Messages : 482
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Lucxy Sam 2 Sep 2023 - 17:54

Je fais comprendre grâce au panneau de contrôle la chose suivante :

Un droïde est au repos quelque part dans la pièce, il s'active si les systèmes tombent en panne. Les systèmes ici concernent toute la barge à l'exception des moteurs, donc les systèmes de survie et répulseurs sont contrôlables d'ici. En coupant ces systèmes, la barge tomberait... Enfin, toute modification est signalée soit à un droïde, soit par une alarme, soit sur un datapad.

Pour le champ du Gran prisonnier, tu peux aussi le couper d'ici. Mais tu repères un système de secours à la base du champs de force (donc sous le Gran) qui prendra le relais en cas de défaillance du système principal.
Lucxy
Lucxy

Messages : 482
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Renko Taan Sam 2 Sep 2023 - 18:17

Je lève le pouce vers Lucxy et lui demande à voix basse.

-Et la haut tu sais ce qu'il y a ? Visiblement il y a une autre salle au dessus à en juger par la hauteur de plafond et l'élévateur.

Je me dirige ensuite vers les deux autres portes. Je prends le temps auparavant de prendre mon blaster en main et de le régler sur le mode "neutralisant". J'attends que BA soit prêt et lui propose de faire de même puis j'ouvre une des deux porte.
Renko Taan
Renko Taan

Messages : 428
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Taa Lsum Dim 3 Sep 2023 - 18:31

Je m'adresse à Lucxy avant de suivre Renko.

- Tu as possibilité de couper le système d'alarme ? Est-ce qu'on sait aussi combien de temps met le système de secours à se mettre en route après défaillance du principal ?
Taa Lsum
Taa Lsum

Messages : 407
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Colendrum Dim 3 Sep 2023 - 19:05

La salle que Renko ouvre est bien plus bruyante que la votre. Les deux portes mènent au même endroit : les systèmes de survie et répulseurs. Il y très peu de place pour s'y faufiler, odeurs, humidité et bourdonnements sont incessants.

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Image
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Tana Orin Dim 3 Sep 2023 - 19:06

Wage ne me répond pas? Il fait la tête?
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Colendrum Dim 3 Sep 2023 - 19:14

Tana Orin a écrit:Alors c'était toi le devaronien? Comment as tu fait pour te fondre parmi les gardes? Tu as assomé un Devaronien et pris sa place?
Wage hausse les épaules
- J'ai une tête de Devaronien ? C'est pas l'moment, restons concentrés, y en a un qui attend notre aide, en haut
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par B.A. Dahaktish Dim 3 Sep 2023 - 19:22

Je suis pret pour suivre Renko, mais je n'ai pas pris de blaster, je me contente donc de serrer les points.
B.A. Dahaktish
B.A. Dahaktish

Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Lucxy Dim 3 Sep 2023 - 21:05

Je réponds à l'humain

-Taa tututiddidi fuiif ittii titi fui fui.


Et lui montre mon datap

- Taa non trop dangereux. Il y a toujours un système de secours.
Lucxy
Lucxy

Messages : 482
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Renko Taan Dim 3 Sep 2023 - 23:53

Je referme la porte l’air satisfait.

-Bon. Déjà on sait où se trouve l’interrupteur… Lucxy. Tu veux pas nous trouver un plan ? Je ne demande pas le détail de la cabine du capitaine mais ces esquifs sont un modèle standard. Tu devrais pouvoir trouver quelque chose pour nous aider à nous orienter. Je vous propose qu’on reparte de notre point départ et qu’on explore un peu l’arrière. Si ça dégénère, on se retranchera ici avant de couper l’alimentation. Ça devrait coller avec l’image que se fait Lucxy d’une diversion.

Je repars vers l’arrière.

-Trouve moi où débouche cet élévateur. C’est un sens unique, autant avoir une petite idée de où on va atterrir.

Hrp: si tout le monde a fini ce qu’il voulait faire je propose de retourner dans la salle de l’équipage de quart et d’ouvrir une des portes B.
Renko Taan
Renko Taan

Messages : 428
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Taa Lsum Lun 4 Sep 2023 - 15:07

Je réponds à Lucxy.

- Dans ce cas, lors de la diversion, pour éviter qu'ils débarquent tous au même endroit au même moment, on peut essayer de les embrouiller et de faire déclencher toutes les alarmes. Ils perdront du temps à chercher la bonne et nous, ça nous laissera un tout petit peu plus de temps.

Je me tourne ensuite vers Renko avant de le suivre pour aller explorer la 2ème porte.

- On devrait en profiter pour faire quelque chose de nos gardes endormis. Ils ne posent pas de problème pour l'instant, mais ils peuvent se réveiller à tout moment.
Taa Lsum
Taa Lsum

Messages : 407
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Tana Orin Lun 4 Sep 2023 - 15:31

Bonne idée Taa. Ça serait bien de faire des diversions avant de déconnecter le bouclier énergétique du jedi.

Luxcy, on peut agir à distance ou tu as besoin de rester ici pour opérer?

Sinon on peut aussi programmer des arrêts critiques à l'avance. Mais il faudrait bien se mettre d'accord avant.

Taa, tu proposes qu'on attache les gardes et qu'on les stocke dans un endroit isolé? C'est quand même risqué, non? Faudrait être super discret.


Renko, je suis prêt à te suivre mais faudrait qu'on soit clair sur ce qu'on fait avant.
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Lucxy Lun 4 Sep 2023 - 18:35

Tu iit titit uttii fiui ti Tana.

- Non je dois resté connecter pour couper.


Puis à la question du plan une voix désincarnée dit :

- Non.
Lucxy
Lucxy

Messages : 482
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Taa Lsum Mer 6 Sep 2023 - 17:40

- Je suis d'accord, ça peut-être risqué, mais ça l'est probablement plus si nous ne faisons rien ! Ils sont 4, si on met nos armes en mode neutraliser, un tir chacun devrait faire l'affaire. Il faut juste faire attention à ce que ça ne fasse pas trop de bruit.
Taa Lsum
Taa Lsum

Messages : 407
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Tana Orin Mer 6 Sep 2023 - 17:53

T'es sur que c'est pas dangereux de leur tirer dessus en mode assommant à bout portant?

Et si un coup ne suffit pas, on sera repéré ?

Enfin, il faudrait trouver des cordes pour les attacher. Et les baillonner au cas où ils se réveillent.


Je regarde si il y a des cordes et des bâillons dans la partie explorée.
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Taa Lsum Mer 6 Sep 2023 - 17:56

- Les attacher une fois assommés, ça me va bien ! S'ils ne sont pas assommés au 1er coup, le temps qu'ils comprennent et se lèvent, on aura le temps de faire un second coup. La seule chose qui me fait peur sur le fait d'être repéré, c'est le bruit de nos armes, y compris en mode neutralisation.
Taa Lsum
Taa Lsum

Messages : 407
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Renko Taan Jeu 7 Sep 2023 - 9:12

Tana Orin a écrit: Bonne idée Taa. Ça serait bien de faire des diversions avant de déconnecter le bouclier énergétique du jedi.


Taa, tu proposes qu'on attache les gardes et qu'on les stocke dans un endroit isolé? C'est quand même risqué, non? Faudrait être super discret.


Renko, je suis prêt à te suivre mais faudrait qu'on soit clair sur ce qu'on fait avant.

Je lève un sourcil interrogateur.

-Qu'on soit clair sur ce qu'on fait ? Bah tu vois bien qu'on est obligé de prendre en compte toutes ces infos qu'on avait pas avant d'arriver. La présence du Gran, les impériaux, les voies de sortie potentielle. Tant qu'on peut explorer un peu l'environnement comme on le fait maintenant ça nous aidera à trouver un moyen de sortir de ce guêpier vivant. En tout cas c'est toujours plus cohérent que de penser à vouloir faire un trou dans le plafond en pensant que le Gran va nous tomber dans les bras.

-Lucxy, contact le soleil noir qu'il nous trouve une planque une fois qu'on aura réussi à sortir de la. Si on arrive à sortir le gran mais qu'on peut pas le garder après ça sert pas à grand chose.

-Taa, ok pour neutraliser les dormeurs mais on a que trois blaster. En plus on pourra peut être récupérer des pass ou équivalents pour accéder à des endroits réservés. Tana à une vibrolame et BA rien. Pour les planquer on pourra les mettre dans la salle attenante à la salle de contrôle énergétique ou il y a tout le bordel. Je suis pas trop inquiet pour le bruit. Entre les moteurs et la fete la haut, 2 3 coups de blasters neutralisants ne devraient pas attirer l'attention.


Renko Taan
Renko Taan

Messages : 428
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Tana Orin Jeu 7 Sep 2023 - 10:13

J'aime bien quand tu nous prends de haut Renko. Je me sens grandie après.

Mais dis moi, gros malin, on vient pas de dire que les communications étaient KO. Ou bien tu dormais à ce moment là? Il faudra se débrouiller sans le soleil noir. On ferait mieux de fuir directement avec notre vaisseau. Sauf si tu penses ne pas y arriver?

Si on manque de blaster (sans colle-mastique), on peut toujours fouiller les malles des gardes. Il devrait y en avoir.

De mon côté, j'ai mon blaster et il est propre.
Tana Orin
Tana Orin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.7 Nar Shaddaa en fête - Page 3 Empty Re: 2.7 Nar Shaddaa en fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum