PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités

L'Oeil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

3 participants

Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par Tanakyelle Ven 27 Oct 2023 - 10:59

cheers   Un nouvel administrateur vient s'ajouter, suite au recrutement qui avait été lancé, à notre équipe : @Brotrange !  cheers

Souhaitons-lui la bienvenue, et plein de courage Razz

L'equipe des admins du forum est donc maintenant composée de @Botrange, @Gravillon, et moi-même pour les Admins à pleins temps, et de @Samladh qui est là pour dépanner en cas de besoin. potes

Bonne journée et bon jeu à tous !
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

L'Oeil trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Re: Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par L'Oeil Ven 27 Oct 2023 - 12:06

Toujours bien de vous multiplier, moins de fatigue.

Sois le/la bienvenue @Botrange, et merci pour le temps que tu vas consacrer au site.

Des bisous aux autres admins Wink
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3818
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Re: Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par Black le Noir Ven 27 Oct 2023 - 13:43

Tiens, un recrutement avait été lancé ? Je n'ai pas vu...

Bienvenue à toi Botrange, et merci pour tout ce que tu feras pour que ce groupe de personnages plus ou moins sains d'esprit (et je me compte dans les moins) puisse continuer à s'amuser.

Et merci à tous les autres admins pour l'impressionnant travail qu'ils ont déja fait.

Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Re: Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par Tanakyelle Ven 27 Oct 2023 - 14:06

Black le Noir a écrit:Tiens, un recrutement avait été lancé ? Je n'ai pas vu...

Tu n'as rien raté, nous n'en avons pas fait cette fois-ci. Nous avons discuté et sommes tombés d'accord un profil, tout simplement Wink
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Re: Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par Black le Noir Ven 27 Oct 2023 - 14:14

Tanakyelle a écrit:cheers   Un nouvel administrateur vient s'ajouter, suite au recrutement qui avait été lancé,

Quand je dis que je me compte dans les moins sains d'esprit... Wink cheers
J'avais compris qu'un recrutement avais été lancé. Merci de la clarification calin potes
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur ! Empty Re: Annonce de l'équipe d'Admins : Bienvenue à Botrange, votre nouvel Administrateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum