PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

This is the end

+9
RIK
Sorca
Duval Caleb
Erik
Drustalbach
Estrid-Eroff
Urgrim Bardinsson
Raflin
RolandDeRohan
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

This is the end Empty This is the end

Message par RolandDeRohan Mar 16 Jan 2024 - 21:38

Voilà, c'est la fin d'une campagne commencée il y a bien longtemps. C'est la première campagne par forum que je finis (j'avais clôt une campagne Loup-Garou faute d’implication des joueurs).

J'ai passé d'excellents moments à la masteriser. Les joueurs qui se sont succédés m'ont bien souvent surpris par leurs choix inattendus. Il y a eu des moments épiques, des moments sombres, des moments intimes et même quelques querelles. J'espère que vous vous êtes amusés autant que moi, que vous avez pris autant de plaisir que moi. Parfois ça a été particulièrement compliqué vu le nombre de joueurs et l'éclatement du groupe, mais on a tenu le cap.

Je sais que certains ont été déçus et frustrés par la partie, mais je ne suis qu'un pauvre MJ avec ses défauts et ses limites.

Forcément j'ai une pensée amère pour Urgrim, seul joueur historique du début de la partie, qui est le seul à être décédé. Mais Warhammer est un jdr violent, où la menace de la mort doit être bien présente. Pour ma part Urgrim a eu une magnifique vie de PJ, et je l'ai déjà fait comprendre au joueur, il peut être fier de son jeu.

Comme dit ailleurs j'écrirais un épilogue, et un épilogue personnel, vu par tous, car il y a énormément de choses à dire sur le dénouement de la campagne.

J'avais dit que j'arrêtais Warhammer, faute de temps. Mais comme je suis faible je pourrais envisager une autre campagne à certaines conditions.

J'ai une mini-campagne en tête, que je pourrais faire jouer en une sorte de suite de celle-ci, et pourquoi pas la rattacher à un scénario du commerce.
Mais je ne veux pas un groupe important de joueurs, seulement 4, grand maximum 5 si le postulant est très motivé.

Surtout, j'ai pris énormément plaisir à jouer avec des joueurs que je regrette de perdre car je ne les ai pas sur mes autres parties.

Sincèrement, j'ai beaucoup aimé ton jeu Raflin. Le début n'a pas été facile, mais sérieusement, tu as bien tenu le cap et tu as offert une prestation de haut vol.

Caleb, tu es les dernier arrivé. Je te cache pas que tu m'as surpris. Au tout début j'ai été sceptique sur ton jeu, mais très vite tu m'as donné tord. Tu as été un joueur de grande qualité que j'estime.

Ainsi, Caleb et Raflin, si vous en manifestez l'envie, vous constituerez ma principale motivation pour repartir avec Warhammer. Ne vous sentez pas obligés surtout, faites simplement part de votre envie, ou absence d'envie, l'esprit libre.

Erik et Gundolf, je vous ai sur deux autres parties. On va se consacrer sur ça.

Estrid, tu as su parfaitement incarné ton PJ, pourtant les mages ne sont pas faciles à jouer. Tu es sur ma table de l'Anneau Unique, et tu as fort à faire sur ta partie en tant que MJ il me semble.

Urgrim, tu es sur ma table de l'Anneau Unique également, mais comment pourrais je te dire non si tu te sens d'attaque ?

Blytzkrieg, tu as manifesté un jour ton envie de partir sur une partie où tu créerais ton PJ. Tu es le bienvenu, si tu en ressens l'envie et trouves le temps bien sûr.

Je laisse la parole à ceux qui le désirent.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Estrid-Eroff et Drustalbach trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Raflin Mar 16 Jan 2024 - 22:05

Je te remercie pour cette campagne épique que j'ai pris en route.
Le seul reproche que je pourrais faire est que mon introduction à cette épopée m'a été en quelque sorte volée. Je m'explique, je suis venu avec une mission que je n'ai pas pu achevée, j'ai couru après toute l'histoire sans jamais la rattraper. J'ai peut-être raté quelque chose à un moment, je ne sais pas. Et du coup, jusqu'à la fin, je me suis senti un peu un faire-valoir pour les vrais héros de l'histoire qu'étaient les premiers.
Mais je ne regrette pas d'y avoir participé et je suis content du résultat si tu as autant apprécié mon jeu que j'ai eu à l'écrire Wink

Je suis aussi fier d'avoir joué une campagne jusqu'à son terme, même si je n'étais pas au début. Et je suis tout à fait partant pour une suite qui me permettra de développer une nouvelle carrière pour mon soldat devenu vétéran ! C'est tellement rare de jouer assez longtemps sur forum pour voir progresser son personnage que je ne peux manquer ça sous aucun prétexte !
Raflin
Raflin

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2021
Localisation : Altdorf

Estrid-Eroff et Drustalbach trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Urgrim Bardinsson Mar 16 Jan 2024 - 22:07

Hello Roland et mes compagnons d'aventure,

C'est vrai, mourir à trois pas de la fin de partie a quelque chose de frustrant, mais en même temps, c'était logique! Cela faisait plus de la moitié de la bataille que je me traînais à demi-mort et là, face au dragon, je n'avais aucune chance de fuir ou d'esquiver aussi le nain a-t-il accepté son destin...

Et puis, j'ai l'imagination fertile: son corps a entièrement disparu dans le souffle! A-t-il été emmené par le Nain Blanc et est-il devenu l'un de ses compagnons immortels? Est-il a boire et ripailler dans le grand hall des Ancêtres? N'est-il plus qu'une tache graisseuse sur les pavés d'Altdorf? De nombreux destins peuvent encore l'attendre!

Tu sais que je suis un joueur régulier qui s'investit beaucoup et dans l'aventure et dans son personnage. J'ai une certaine facilité pour poster régulièrement, et comme mon avenir proche et plus lointain n'est pas censé changer dans les années à venir, je suis es-trê-me-ment intéressé à t'accompagner dans une nouvelle campagne!

Quant à mes compagnons, je ne vous ai pas forcément beaucoup vu ni pu même jouer avec vous: j'ai cependant eu énormément de plaisir à partager ces moments avec vous et à vous lire! Vous retrouver autour d'une nouvelle table virtuelle me ferait bien plaisir!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Estrid-Eroff et Drustalbach trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Estrid-Eroff Mar 16 Jan 2024 - 23:21

Salut Roland et le groupe.

J'avoue qu'arriver à la fin d'une campagne est toujours un cou dur, comme finir un bon livre ou une série palpitante... on en veut encore, mais il n'y'a pas de suite. Pour ma part je ne puis que te remercier mille fois, car c'est ta campagne qui m’a permis de mettre un pied dans cette forme nouvelle de JDR à laquelle je suis devenu accro.

J'avoue avoir été mitigé au début, surtout sur la reprise d'un personnage que je n'avais pas créé, et qui avait déjà vécu. Dur de garder un cap RP cohérent, dur de s'abreuver des tenants et aboutissants de la campagne qui vivait déjà depuis des années. Toutefois (et grâce surtout à tes rappels quand j'étais perdu ^^) j'ai pu m'approprier à ma manière Estrid, jouer avec la complexité de sa situation, creuser ses faiblesses et ses forces et au fil du temps apprendre à l'aimer. J'ai pris énormément de plaisir à la jouer et aujourd'hui, je verse une larme d'en voir la fin.

Je sais ne pas être prioritaire, car nous partageons aujourd'hui deux tables, une avec toi aux manettes, et l'autre l'inverse. Je souffre cependant de la même maladie que toi et Warhammer est un univers de passion duquel je ne puis me passer. Si jamais il y'a possibilité, je serais plus que motivé de continuer d'écrire l'histoire d'Estrid, ou d'en écrire une nouvelle sous les traits d'un nouvel avatar. L'un comme l'autre, tu sais que je serais investi.

Quant à vous autres, ce fut un honneur d'évoluer à vos côtés, même si je n'ai pas pu me joindre à vous sur les festivités de fin, ayant été en RP solo principalement. J'ai donc raté pas mal d'événement et combat forcément épique, notamment la mort d'Urgrim.

Au plaisir de lire vos épilogues, mais aussi de vous recroiser sur table. Je sais déjà qu'il y'en a certains qui traînent sur PBF 2, mais aussi sur l'anneau unique, il me semble. :3.

Estrid-Eroff
Estrid-Eroff

Messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : Altdorf

https://www.echoppeducarto.com/

Drustalbach trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Drustalbach Mer 17 Jan 2024 - 0:24

Merci à tous pour cette partie que j’ai rejoint deux fois, sous la forme d’une prostituée dans un premier temps, puis la vie a fait que je suis parti, et ensuite la reprise de cette naine folle que j’ai adoré jouer.
J’ai souvent été perdu car je ne maitrisais pas toute l’histoire, mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Roland, je suis partant pour une suite, une nouvelle campagne, un nouveau personnage ou n’importe quoi d’autre.
Tu es un MJ de haute voltige et tes interventions donne toujours l’impression de lire un bon bouquin.
Bisous
Drustalbach
Drustalbach

Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2022

Estrid-Eroff trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Erik Mer 17 Jan 2024 - 13:13

Merci à toi ma poule, nous qui savons d'où nous venons, qui avons commencé dans un appartement proche de Bordeaux.
J'ai déjà eu l'occasion de te remercier et de te féliciter, il me semble donc inutile de recommencer ici et maintenant.

Ainsi s'achève cette aventure, d'autres continuent ... trois petites notes ...

Mais clairement ma poule, un chevalier est au service de son seigneur, un PJ à celui de son MJ ...
Hors de question que je reste de côté lorsque la suite pointera le bout de son nez !
Je reste donc à dispo.

@Urgrim: je n'ai pas pu suivre l'épopée de ta chute mais j'irai faire honneur à tes funérailles ! Nous boirons ensemble dans le grand Hall des Héros !
@aux autres: j'aurai aimé vous faire partager mon épopée solo de la grande bataille (que j'ai vécu en RP privé), on est à la limite du légendaire ...

Force et Honneur !

PS: n'oublie pas les XP, RADIN !!!
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Estrid-Eroff trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RolandDeRohan Mer 17 Jan 2024 - 14:04

@Raflin, oui tu es passé à côté de quelque chose. Es tu bien sûr d'avoir échoué à ta mission ? En fait tu omets un truc d'importance, c'est que je suis un MJ tordu, qui n'aime pas que tout soit cousu de fil blanc. Tu en sauras plus lors des Épilogues promis !

Et bien, merci pour les compliments, ils me touchent énormément. Ça signifie que je parviens à vous faire passer du bon temps, parfois dans la douleur et la frustration, et c'est le seul salaire que je désire.

Hormis Gundolf et Caleb, dont je n'ai pas encore les retours, vous êtes apparemment tous prêts à repartir dans une nouvelle campagne.

Elle serait bien entendu dans la continuité, même si le décor, la thématique et le style changeraient.

Problématique qui se pose : certains voudraient conserver leur PJ, d'autres pas.

Pour réponse je propose que ceux qui veulent un nouveau PJ partent sur 2 carrières de base achevées et une carrière avancée avec trois promotions.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Erik et Estrid-Eroff trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Urgrim Bardinsson Mer 17 Jan 2024 - 14:31

Je garde le même personnage!

Quoi?

Comment?

Je ne peux pas?

Rââââh!

Blague à part, la proposition de construction de personnage me paraît plus qu'honnête et je t'en remercie déjà! C'est aussi le signe prometteur que la campagne est quasi officielle!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Erik trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Estrid-Eroff Mer 17 Jan 2024 - 15:29

Wow! et bien l'argumentaire fût de courte durée!

Heureux de voir que tu t'es laissé convaincre si facilement haha.

Ça signifie que je parviens à vous faire passer du bon temps, parfois dans la douleur et la frustration, et c'est le seul salaire que je désire.

Ce qui m'a le plus frappé est ton calme à toute épreuve. Jamais tu ne m'as laissé deviner tes intentions ni orienté mes choix. Une liberté totale m'était laissée et tu arrivais toujours à envelopper ça d'une narration à toute épreuve. Personnellement, c'était la première fois que je me suis sentie autant en maîtrise tout en subissant les angoisses de devoir vivre avec les conséquences de mes choix.

Pour la suite et bien... si tu m'acceptes pour cette nouvelle histoire, je vais attendre de voir l'épilogue d'Estrid. Si sa vie est encore jeune et qu'elle a sûrement beaucoup à accomplir, je pense avoir réussi à l'amener vers une conclusion qui permettrait de clore son chapitre.

Si sa fin me semble être la bonne conclusion à ses aventures, je la laisserai en paix et reviendrais avec une nouvelle tête =).
Estrid-Eroff
Estrid-Eroff

Messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : Altdorf

https://www.echoppeducarto.com/

Erik trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Raflin Mer 17 Jan 2024 - 18:20

RolandDeRohan a écrit:@Raflin, oui tu es passé à côté de quelque chose. Es tu bien sûr d'avoir échoué à ta mission ? En fait tu omets un truc d'importance, c'est que je suis un MJ tordu, qui n'aime pas que tout soit cousu de fil blanc. Tu en sauras plus lors des Épilogues promis !

OK soit je me suis fait volé la vedette par Urgrim (ce qui serait en effet tordu Twisted Evil mais envisageable), soit j'aurais dû abandonner la fin de cette campagne épique pour suivre mon propre chemin à la poursuite des corrompus ? J'attends de voir ce que tu m'as réservé drunken
RolandDeRohan a écrit:
Pour réponse je propose que ceux qui veulent un nouveau PJ partent sur 2 carrières de base achevées et une carrière avancée avec trois promotions.
On va gagner tant d'XP que ça pour la fin de campagne ?? cheers J'en suis qu'à ma 2ème carrière moi, à peine commencée scratch
Raflin
Raflin

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2021
Localisation : Altdorf

Erik et Estrid-Eroff trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Duval Caleb Mer 17 Jan 2024 - 18:47

RolandDeRohan a écrit:

Caleb, tu es les dernier arrivé. Je te cache pas que tu m'as surpris. Au tout début j'ai été sceptique sur ton jeu, mais très vite tu m'as donné tord. Tu as été un joueur de grande qualité que j'estime.

Wouah bien la première fois sur ce forum que l'on me fais de tel éloge, non je suis impertinent @GERART KLINGELT semble aussi partagé ton avis Cool
Merci pour ses écrits franchement cela me va droit au cœur cheers
Cerise sur le gâteau tu m'offres une place dans une future partie , pourquoi pas repartir avec un autre personnage ou continuer avec Caleb, tous me va.

Que rajouté d'autres que les autres non pas cité ou tenu en éloge, mon seul peut être regret aurai été d'être présent au tous début de cette chronique que j'ai attraper au vol.
Un tres tres gros pavé a lire, j'avoue ne pas avoir tous lus je me suis juste contenté de ma fiche de personnage et voilà.
Duval Caleb
Duval Caleb

Messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2021

Erik et Estrid-Eroff trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Sorca Jeu 18 Jan 2024 - 8:45

Merci MJ de m’avoir fait découvrir le JDR sur forum, c’est une approche complètement différente de celle que je connaissais assis avec des copains de tablée, un verre dans une main et des dés dans l’autre.

J’ai pris plaisir à lire ton style chiadé, d’ailleurs je te le redis tu devrais écrire ton premier roman tu serais loin d’être ridicule!

Bravo à toi d’avoir su contenir et guider de vraies têtes de pioches comme Erik et moi-même et certainement d’autres😅.
Je suppose qu’il faut aussi du caractère pour masteriser ces personnages, ton côté catalan t’aide énormément je pense😂.

Gundolf n’est pas du tout le personnage que j’aurais choisi si j’avais participé à sa création mais j’ai essayé de le jouer du mieux possible en avalant les milliards d’infos antérieures à ma reprise de perso!

J’ai pris plaisir à jouer avec tous les persos de cette partie, étant peu bavard la compagnie des 3 nains m’allait très bien.
Merci à vous.

Si je compte bien vous êtes déjà nombreux à vouloir repartir à Warhammer.
Même si c’est le premier jeu de rôle que je me suis payé avec mes économies à 14 ans, je pense que je vais laisser la place aux autres pour me concentrer sur les deux autres parties avec Roland.

A moins que je puisse reprendre le PNJ de Mauger😅
Sorca
Sorca

Messages : 286
Date d'inscription : 01/05/2021

Erik, Estrid-Eroff et Drustalbach trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RolandDeRohan Jeu 18 Jan 2024 - 12:30

@Raflin, tu vas gagner quelques XP, ne t'inquiètes pas Wink

@Estrid, en effet, attendre l'épilogue d'Estrid te permettra de voir si tu continues avec ou pas. Ce sera une question de pure envie. Quant à la liberté que tu mentionnes, ça toujours été mon crédo, même si certains peuvent se sentir perdus.

@Gundolf Tu ne vois pas jouer autre chose que Mauger ? Pourquoi pas, si tu en as réellement envie. Mais finalement, Mauger ce n'est qu'un Gundolf un peu plus vieux, en simple capacités.

@Caleb, tu jouerais le même perso ou tu attends toi aussi de lire l'épilogue de ton PJ ?

@Erik, pareil que pour Caleb, tu partirais sur le même PJ ?

Prenez le temps de méditer à votre PJ, je ne vais pas me précipiter.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Erik, Estrid-Eroff et RIK trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Erik Jeu 18 Jan 2024 - 13:01

Yep, je continue sur le même perso.
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

RolandDeRohan et Estrid-Eroff trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Urgrim Bardinsson Jeu 18 Jan 2024 - 17:55

Moi aussi je continue avec le même perso, mais désormais animé par l'énergie du Royaume de Magie de la Mort!


...Toujours pas?

Bon ben, j'ai déjà quatre-cinq profils différents possibles en tête... Wink
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

RIK trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RIK Jeu 18 Jan 2024 - 18:04

Sorry, trompé de compte (Estrid)


Dernière édition par RIK le Jeu 18 Jan 2024 - 18:06, édité 1 fois
RIK
RIK

Messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Estrid-Eroff Jeu 18 Jan 2024 - 18:05

On peut toujours essayer de te trouver un nécromancien, mais je pense que certains vont désapprouver :3

De même, j'ai un concept solide pour remplacer Estrid en fonction de sa fin.
Estrid-Eroff
Estrid-Eroff

Messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : Altdorf

https://www.echoppeducarto.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Urgrim Bardinsson Jeu 18 Jan 2024 - 18:24

Naaan, ch'uis pote avec une vampire; ça va l'faire!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

RIK trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Raflin Ven 19 Jan 2024 - 20:24

Pas certain que je laisse ça faire moi Evil or Very Mad Les Vampires j'ai pas bien compris ce qu'Urgrim appréciait chez eux...
Raflin
Raflin

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2021
Localisation : Altdorf

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RolandDeRohan Jeu 25 Jan 2024 - 3:37

Bon si je résume, tout le monde est partant, sauf Gundolf ?
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Estrid-Eroff trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Urgrim Bardinsson Jeu 25 Jan 2024 - 7:05

C'est ce que j'ai compris aussi! Wink
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Estrid-Eroff trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Sorca Jeu 25 Jan 2024 - 17:06

Bin s'il vous manque quelqu'un je peux participer oui! Mais pas avec Gundolf par contre.
Sorca
Sorca

Messages : 286
Date d'inscription : 01/05/2021

Erik trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RolandDeRohan Jeu 25 Jan 2024 - 20:46

Gundolf Staufenberg a écrit:Bin s'il vous manque quelqu'un je peux participer oui! Mais pas avec Gundolf par contre.

Avec un apothicaire ou un scribe c'est bien ça ?

Te sens pas obligé hein. J'ai peut-être une candidature pour apporter du sang neuf, mais tu serais prioritaire si tu es décidé.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Sorca Ven 26 Jan 2024 - 16:25

Si c'est le type de personnage qu'il manque, je laisse ma place avec plaisir Smile
Sorca
Sorca

Messages : 286
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par RolandDeRohan Lun 29 Jan 2024 - 10:36

Gundolf Staufenberg a écrit:Si c'est le type de personnage qu'il manque, je laisse ma place avec plaisir Smile

Non, c'est pas le type de perso qui manque, je te taquinais c'est tout Wink

Encore une fois si tu te sens d'attaque tu me dis, mais j'ai déjà pas mal de joueurs, donc te sens pas obligé.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

This is the end Empty Re: This is the end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum