PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2

2 participants

Aller en bas

Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2 Empty Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2

Message par carl_corey Jeu 6 Mai 2021 - 22:46

Bonjour,

Au départ, cette campagne Un pacte fragile par ANGIE était sur ce forum PBF-Online 1. C'est pour cela qu j'avais créé le sous-compte Kyra Cameron sur ce forum PBF-Online 1.

Je constate aujourd'hui que cette campagne a été migré sur le PBF-Online 2.

Dois-je recréer le sous-compte Kyra Cameron sur le forum PBF-Online 2 et supprimer ce sous-compte après ou avez-vous le moyen de migrer ce sous-compte ainsi que mes droits de celui-ci sur le forum PBF-Online 2 ?
carl_corey
carl_corey

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 45
Localisation : VERNEUIL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2 Empty Re: Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2

Message par Invité Ven 7 Mai 2021 - 8:17

J'ai le même soucis
A ma connaissance il faut supprimer celui ci et en créer un nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2 Empty Re: Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2

Message par Elaine Ven 7 Mai 2021 - 9:20

Oui en effet :-/

Courage, on va y arriver cheers

Si besoin, demandez-nous de supprimer vos comptes ici via l'espace Admin !
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2 Empty Re: Migration de la campagne Un pacte fragile par ANGIE sur le PBF-Online 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum