PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aby, Colendrum

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème d'écran

3 participants

Aller en bas

Problème d'écran Empty Problème d'écran

Message par Elminster Jeu 23 Sep 2021 - 23:42

voilà j'ai un soucis d'écran, hier soir j'ai fais une maj windows10 avant d'aller me coucher, quand j'ai allumer le pc au matin écran noir plus rien, plus aucun signale alors que le pc se lance normalement, j'ai été au grenier cherche mon vieux écran samsung et lui il fonctionne nickel, j'ai tenté un point de restauration qui a fait planté mon windows avec écran bleu, j'ai du tout réinstallé, mais mon écran LG 4k ne fonctionne toujours pas, la dalle fonctionne, car quand je l'allume manuellement le menu s'affiche, il est détecté dans le panneau nvdia , j'ai tenté de faire un double écran , les icones foutent le camp vers mon écran qui reste noir, les pilotes de carte graphique sont à jour et tout les pilotes d'écran du LG.

Mais quand j'allume le pc, je ne vois même pas le lancement du bios s'affiché comme s'il ne recevait aucun signale, alors que le pc le détecte via le panneau nvdia, est-ce mon cable displayport qui a décidé de lache au moment d'une maj windows, j'ai des doutes vu que l'écran n'a que 8 mois, j'ai aussi tenté de bouger les brachement sur ma carte graphique et de raccordé l'écran avec un cable hdmi , rien ne fait, je suis à court d'idée.
Elminster
Elminster

Messages : 1316
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran Empty Re: Problème d'écran

Message par Elminster Lun 27 Sep 2021 - 15:25

voilà problème résolu, problème d'électricité statique résiduel , j'ai du débranché mon écran complètement et en appuyant plusieurs minutes sur le bouton de démarrage , ça a décharger l'électricité statique résiduel et ensuite il a refonctionner normalement quand je l'ai rebrancher.
A première vue ça marche aussi pour d'autres composant en appuyant sur le bouton d'allumage du pc sur la tour.


Dernière édition par Elminster le Mar 28 Sep 2021 - 13:02, édité 1 fois
Elminster
Elminster

Messages : 1316
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Elaine trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran Empty Re: Problème d'écran

Message par Elaine Lun 27 Sep 2021 - 16:37

ouf !

j'avais rien à proposer, j'y connais rien du tout dans ce domaine chaton
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran Empty Re: Problème d'écran

Message par Gravillon Lun 27 Sep 2021 - 17:55

Bon à savoir en tout cas ! Merci pour l'astuce ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran Empty Re: Problème d'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum