PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Lunedor

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> recrutement clos

2 participants

Aller en bas

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> recrutement clos Empty [WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> recrutement clos

Message par RolandDeRohan Ven 10 Déc 2021 - 5:04

Ma campagne Warhammer "Décadences et Vengeances" se porte très bien, malgré quelques abandons.

J'ai un noyau solide de joueurs motivés qui postent régulièrement.

J'ai transformé en PNJ quelques PJ, mais sans que ça nuise au bon déroulé de la campagne.

Si un joueur s'ennuie, désire vraiment jouer, et aime le monde de Warhammer (attention, je ne suis pas adepte du tout-baston), j'ai un PJ au fort potentiel à  la reprise.
Il s'agit de Caleb Duval, un bretonnien chasseur de primes, qui a embrassé récemment une carrière de Franc-Archer?

Voilà, à méditer si quelqu'un est séduit, avant que je passe définitivement le PJ en PNJ.

Pour postuler c'est par ici : https://pbf-online.forumactif.com/t321-decadences-et-vengeances-recrutement
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> recrutement clos Empty Re: [WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> recrutement clos

Message par Erik Mar 14 Déc 2021 - 13:18

PJ repris, tu peux clore.
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum