PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

5 participants

Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Druide974 Sam 29 Jan 2022 - 17:05

Une partie de Warhammer débutée mi-novembre a vu la moitié de ses joueurs jeter l’éponge. Il s’agissait de joueurs non-habitués au PBF, et qui n’y ont pas trouvé le bonheur.

J’ai trois une places à pourvoir, un nain mâle, un elfe mâle et une elfe femelle.

Je cherche des joueurs capables d’effectuer au grand minimum, une intervention par semaine.

Je cherche également des joueurs ayant la patience de lire les sections, ce n’est pas au MJ de chercher sur la feuille de PJ quelle compétence le joueur dois utiliser.
L’histoire en est à ses balbutiements, vous pourrez donc vous mettre à jour très rapidement.


Dernière édition par Druide974 le Sam 12 Fév 2022 - 6:40, édité 2 fois
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Ceramelle1 Sam 29 Jan 2022 - 18:11

Je postule pour l'elfette. Je prendrais la feuille de perso telle qu'elle est mais j'aimerais, si possible, prendre quelques licenses sur son histoire et sa personnalité, histoire de mettre du piment.
Ceramelle1
Ceramelle1

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2021

Druide974 trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Waesym Jeu 3 Fév 2022 - 16:15

Bonjour,

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'elfe... Wink
Waesym
Waesym

Messages : 416
Date d'inscription : 29/04/2021

Druide974 trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Loksesilma Dim 6 Fév 2022 - 22:58

Hello.
J'ai déjà pas mal de parties mais je suis allé jeter un oeil à "Il y a de la vie, après la mort."
Je n'ai pas trouvé le "Pitch". Des échanges entre joueurs mais rien qui aide à comprendre ce que sera le scénario (Il y a un scénario ?)
Si le scénario n'a pas commencé, pourquoi reprendre les personnages d'origine ? (Certain ont un Backrground inexistant et ce ne sont pas les avatars qui vont donner envie Smile )

Qu'est ce qui empêche de jouer les trois derniers joueurs ?
Loksesilma
Loksesilma

Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Druide974 Jeu 10 Fév 2022 - 7:09

Salut Akamura
Il n'y a pas de pitch car la partie a été créée avec des amis HRP, et puis quand on se lève le matin on a rarement un résumé de ce qui va nous arriver dans la journée Very Happy
Il y a donc bien un scénario et il a commencé.
Par contre je n'ai pas compris ta dernière question.
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Loksesilma Jeu 10 Fév 2022 - 17:15

Et bien, c'est une façon tout a fait réaliste de voir les choses !
Chacun fait comme il veut, le Pitch ça peut quand même donner envie a d'autres joueurs de gagner ta partie !

Alors que la nuit tombe autour de cette taverne au bord du Styr, le chevalier de la Dame Renau de Blonzac, les elfes Céramelle et Olcarian ainsi que les nains Zuloc et Tyldrin discutent.
Mais qu'est-ce qui réunit ces aventuriers ?
Est-ce une rencontre diplomatique secrète ? Ou seraient-ils tous attirés par la prime sur la tête du terrrible brigand Heinz Gerber qui sévit sur les routes ?
Pour le savoir, manquez pas les prochains épisodes de "Il y a de la vie après la mort !"

Pour la dernière question : Aucune importance. Bon jeu !
Loksesilma
Loksesilma

Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2021

Prospère Wilheim et Druide974 trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Druide974 Ven 11 Fév 2022 - 6:42

Sympa Smile
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Black le Noir Mar 5 Avr 2022 - 21:21

Quel est le meilleur endroit pour en savoir plus sur le nain male ?
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Druide974 Jeu 7 Avr 2022 - 7:24

Black le Noir a écrit:Quel est le meilleur endroit pour en savoir plus sur le nain male ?
En MP Wink
Je t'envoie un message.
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Druide974 Jeu 7 Avr 2022 - 7:24

Bien le bonjour, j’ai actuellement une elfe et deux nains à la reprise.
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé Empty Re: WARHAMMER : Il y a de la vie, après la mort ---> recrutement fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum