PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Warhammer - Il y à de la vie après la mort -> Reprise de personnages --> recrutement fermé

Aller en bas

Warhammer - Il y à de la vie après la mort -> Reprise de personnages --> recrutement fermé Empty Warhammer - Il y à de la vie après la mort -> Reprise de personnages --> recrutement fermé

Message par Gravillon Mar 26 Avr 2022 - 18:02

Une partie de Warhammer V2 vous ouvre ses portes : il y a de la vie, après la mort. (Par Druide974)

Cette dernière a commencé mi-novembre avec sept PJ, faute de participation nous n’avons quasiment pas avancé.
Si vous souhaitez connaître une aventure palpitante, ou une mort rapide mais douloureuse, je vous invite à nous rejoindre.

J’ai actuellement quatre personnages à reprendre :

L’elfe femelle Ceramelle, l’elfe mâle Olcarian, le nain mâle Tildrin fils d’Igstad et le nain mâle Zuloc Grinbrand.
Je ne vous donne pas plus de détail sur les PJ pour ne pas tout vous dévoiler.
Les conditions de reprise sont simples et peu nombreuses, je demande un grand minimum d’un post par semaine. Je me réserve le droit de soustraire des points d’expérience si cette règle n’est pas respectée. Bien entendu si l’absence est signalée cette règle ne sera pas appliquée.
Le jeu se déroule sur le PBF-online 1, il vous faudra créer un compte pour participer à la partie.
Je demande également des post sérieux et développés, les post systématiques d’une ligne ne sert pas à grand-chose sur une partie de PBF. Faites vivre votre personnage !
Voici pour les règles, simples et peu nombreuses
En ce qui concerne la reprise en elle-même, le plus simple est de reprendre le personnage existant, nom, race et genre. Mais comme les anciens joueurs n’ont quasiment pas développés leur personnage, si vous souhaitez changer de carrière et refaire toute la création du PJ (nom, race et genre exceptés), cela ne pose aucun problème.
Venez, pauvres fous !

Le recrutement se passe ici

Druide974
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum