PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

+130
Lunedor
Rosita
Adhamar de Cazaubon
Esteban Aguila
Capitaine Currie
Teacup
Cœur-de-l'été
Chen Yao-Shih
Urgrim Bardinsson
Erika
Caramon Majère
Deadsmell
Errold
Le glaviot
Black le Noir
Nemesis
Drustalbach
Daniel Rof
Baldassare
Mendoza
ZeddicusAncien
Khadyar
wookii
Nethgard
Eryn
Ceramelle
Océane Coadigou
Zuloc Ancien
Tildrin Ancien
RenauDeBlonzac
Olcarian
Waesim
Estrid-Eroff
Druide974
AncienTasslehoff
Morgan Irin
Charek Draconis
Geleach Kergen
Loksesilma
Gabriel
Dunkel
PaulineBeaumont
Ancien_Vince
Amy
Mushu
Waesym
Yurll SilverWind
Bera Fanghorn
Karryk
Old CYS
Cealus
Natsumi
Vincenzo
Pendor
Ovide
L'Ordinateur
Currie
Zahyr
Enas Yorl
BouCH
Sorca
Bogdania
Authr Egilsdóttir
Loxësilma
Matsu Chiyo
Youna Le Bars
Estrid Eroff
Erik
Jess_
Olwë
Verus
Breena
hans goeben
Gilbarad d'Evendim
Enea
Caitlyn O Bannon
Morsark
Désolation
angie
Kymisan
Général Santa Anna
Conall
Lachésis
Gwalchgwynn
TANIS
Sylross
RolandDeRohan
Dieatwalt Edelstein
Sturm
Winthorn
Bu Carré
Akhir
Symael
Lucía Vincente
Kronos
carl_corey
Raven
Tiberius
Samladh
Elke
Tana Orin
Gravillon
Taa Lsum
Amélie
Amayel MacGordon
Amélius
POWER
Pyth
Polybotés
Senjakhan
Aenharion
Frère simon
Xian Tuxia
Jorun
Silas Berger
Prospère Wilheim
Navis Hinsen
Mephiston
Gerart Klingelt
Morlegay Velain
Héribert
Henri Graphiel
Colendrum
Tanakyelle
Alchys
matmat
L'Oeil
Elminster
Elaine
Hialmar
134 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Erika Sam 22 Avr 2023 - 20:05

Surprised alors laska serait Raflin? ou bien ma mémoire me joue des tours... mmmm scratch il y'a tellement de multi-compte, dur de se souvenir de tout!
Erika
Erika

Messages : 158
Date d'inscription : 22/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Tanakyelle Sam 22 Avr 2023 - 20:49

Sans vouloir faire la rabat-joie devant ces retrouvailles (mais un peu quand même du coup [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 1f605) le fil est surtout la pour les presentations et la bienvenue, n'hésitez pas à poursuivre en mp chaton
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Estrid-Eroff trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Maticus

Message par Invité Dim 14 Mai 2023 - 18:34

Localisation : France (hexagone)
Année de naissance : Aux environs de 1990
Profession : Rôliste sans partie
PJ à : tant et plus mais sur du RP essentiellement
MJ à : tant et plus mais du RP essentiellement
Votre plus grand rêve : bonMJ
Film culte : What a Face
Lecture culte : Un bouquin de jdr
Comment nous avez-vous connus : En cherchant si le forum AideDD était toujours actif. Apparemment il ne recrute plus de nouveaux joueurs donc me voilà.
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Rôliste sur AideDD pendant quelques années, j'ai migré sur un autre forum lors de son crash de 2014 et j'ai encore participé à quelques parties avant de me retirer. Là, je déboule de mon retrait et je cherche s'il reste encore du PBF d'actif.

Votre compte principal sur ce forum (nom + partie éventuelle): Maticus [sans partie]
Vos autres comptes sur ce forum (nom + partie): -

Je cherche donc à rejoindre une partie de PBF plutôt en D&D5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par RolandDeRohan Dim 14 Mai 2023 - 22:50

Bienvenue à toi Maticus
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Tanakyelle Lun 15 Mai 2023 - 10:54

Bienvenu à toi sur notre forum PBF-Online 1 Maticus (oui car nous avons aussi PBF-Online 2) !

Tu pourras trouver toutes les informations utiles comme des informations sur qui nous sommes, l'organisation de nos forums, quelles sont les règles à respecter en tant qu'utilisateur, que PJ ou MJ etc. dans la section "La communauté PBF-Online".

Les annonces pour les recrutements que ce soit pour des nouvelles parties ou pour des réouvertures sur des parties en cours se font ici. Nous n'avons actuellement que Telfarcov qui recrute pour sa partie de Cthulhu, mais comme le recrutement se fait par mp, il est possible que ce ne soit plus d'actualité.

Le PBF étant ce qu'il est il ne faut pas que tu désespère si tu ne vois pas de recrutement ouvert tout de suite, comme tu peux le voir dans les annonces, ça va et sa vient et parfois il ne faut pas hésiter à contacter les mj directement car ils ont des personnages à la reprise et n'on simplement pas lancé de recrutement.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Chen Yao-Shih Lun 12 Juin 2023 - 20:54

Localisation : Paris
Année de naissance : 1980
Profession : chercheur en démocratie (si,si, cela ne veut pas dire que je trouve ceci dit)
PJ à : Kuei-Jin, Les Neuf Dragons de Kowloon (pour ce forum). Sur table, à de nombreux jeux dont pour les actuels Loup-Garou, l'Anneau Unique, Chroniques Oubliées, Hakujin (jeu maison), Château Falkenstein
MJ à : Rien sur forum. Sur table, Chroniques Oubliées, Changelin le Songe, Earthdawn
Votre plus grand rêve : Etre un changelin !
Film culte : Le Labyrinthe de Pan
Lecture culte : Gagner la Guerre (dernier que j'ai lu et que j'ai vraiment adoré), sinon l'immortel Seigneur des Anneaux
Comment nous avez-vous connus : j'ai été membre par le passé
Quelle est votre expérience du JdR par forum : j'ai joué à plusieurs chroniques dont celle des Neuf Dragons. Je reprends un perso que j'avais déjà repris par le passé. Autrement dit, je n'ai pas crée le perso mais je l'ai déjà joué avant d'arrêter le forum. Et maintenant, une opportunité se présente et une envie de la saisir !
Votre compte principal sur ce forum (nom + partie éventuelle): C'est ce compte-ci et la partie de Kuei-jin.
Vos autres comptes sur ce forum (nom + partie): Je n'en ai pas.
Chen Yao-Shih
Chen Yao-Shih

Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2023
Age : 44
Localisation : Paris

https://pbf-online.forumactif.com/t1813-fiche-de-personnage

RenauDeBlonzac trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Cœur-de-l'été Mar 13 Juin 2023 - 11:01

Welcome back !
Cœur-de-l'été
Cœur-de-l'été

Messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2022

https://pbf-online.forumactif.com/t2992-coeur-de-l-ete-fiche-de-

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Tanakyelle Mar 13 Juin 2023 - 11:30

Bienvenu et bon retour ! Pas mal de choses ont changé avec les nouveaux fofo, surtout visuellement, mais pour le reste tu devrais t'y retrouver !

A dans pas longtemps sur la table de KJ du coup Wink
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Gravillon Jeu 15 Juin 2023 - 8:20

Bienvenu a toi !
Et si tu veux prolonger une peu tes lectures cultes, tu peux retrouver Benvenuto Gesufal dans "Janua Vera", un recueil de nouvelles ecrit avant le succès de Gagner la Guerre...
Il y en a une qui met en scène notre assassin préféré ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Samladh Jeu 15 Juin 2023 - 11:36

Grav'tu le connais c'était notre face sur la table de SR d'Harfang à Montréal.
Samladh
Samladh
- - ADMIN - -

Messages : 930
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Chen Yao-Shih Jeu 15 Juin 2023 - 11:58

@Coeur de l'été: Merci beaucoup, amie garou ! Très joli nom ! Bonne chasse ^^

@ Tanakyelle: Merci. Oui, j'aime assez le nouveau design. J'ai commencé à prendre mes marques et on s'y retrouve plutôt bien. A très vite sur la table de Kuei-Jin !

@ Gravillon: Merci ! Oui, j'ai adoré Janua Vera ! Là, le tome 2 du Chevalier aux épines vient de sortir ! Je vais me précipiter dans ma librairie pour me le procurer... Trop hâte de découvrir la suite... Notre assassin préféré en serait la vedette si j'ai bien compris Smile

@Samladh : Elle était tellement bien cette partie de SR à Montréal !
Chen Yao-Shih
Chen Yao-Shih

Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2023
Age : 44
Localisation : Paris

https://pbf-online.forumactif.com/t1813-fiche-de-personnage

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Teacup Sam 8 Juil 2023 - 12:49

Localisation : Belgique ;
Année de naissance : 1993 ;
Profession : Fonctionnaire ;
PJ à : Plusieurs parties sur pathfinder-fr.org. Anciennement sur Espritjdr.
MJ à : Nulle part (je ne suis pas une bonne meujeuteuse) ;
Votre plus grand rêve : n/a ;
Film culte : n/a ;
Lecture culte : l'assassin royal ?
Comment nous avez-vous connus : des joueurs avec lesquels je joue connaissent cette plateforme (l'ancienne version du moins) ;
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Plusieurs années sur pathfinder-fr.org et sur Espritjdr.

Votre compte principal sur ce forum (nom + partie éventuelle) : Celui-ci. Aucune partie prévue pour le moment.
Vos autres comptes sur ce forum (nom + partie) : Aucun autre compte pour le moment.

Teacup

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2022

L'Oeil et RolandDeRohan trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par RolandDeRohan Sam 8 Juil 2023 - 23:17

Bienvenue à toi Teacup !
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Lunedor Dim 9 Juil 2023 - 6:45

Bienvenue ici gente dame

Et ta tasse de thé c'est quel genre de parties ?
Lunedor
Lunedor

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 68
Localisation : Loire Atlantique sud

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Teacup Dim 9 Juil 2023 - 16:39

Merci à tous deux [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 1f600

@Lunedor : parles-tu du système de jeu (d20, pbta, etc.), d'univers (WOD, SR, L5R, etc.) ou juste de l'ambiance de la partie ?

Teacup

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Lunedor Dim 9 Juil 2023 - 20:30

Les trois ! Wink
Lunedor
Lunedor

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 68
Localisation : Loire Atlantique sud

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Teacup Dim 9 Juil 2023 - 21:30

J'ai commencé avec la Légende des 5 Anneaux et j'ai conservé un faible pour le système "roll & keep". Pour l'univers, le WOD (même si c'est un peu beaucoup le bordel, dès qu'on essaie d'associer l'ensemble de ces univers) et Shadowrun. Et pour les parties, disons que ne reste pas sérieuse longtemps, donc celles qui ne se prennent pas trop au sérieux ?

Teacup

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Lunedor Dim 9 Juil 2023 - 22:35

L5A je n'ai jamais joué mais je voudrais bien essayer
Shadowrun non plus

WOD j'ai en une MJ géniale qui ma fait découvrir Mage (que j'ai adoré) et (un peu) Vampire, que j'aime bien aussi.
Elle privilégiait le RP aux lancers de dés, ca me convient très bien (en PbF je préfère quand c'est le MJ qui lance, c'est plus fluide)

je ne suis pas fan des lancer de dés a répétition ni des combat dons je fais souvent des perso atypiques genre intello diplomate sans aucune compétence de combat. Ce qui a parfois compliqué la vie du MJ.

Et si tu aimes les parties qui ne se prennent pas au sérieux je devrais relancer à l'automne (avec mon pseudo de Black le Noir) un partie du jeux parodique très cartoonesque "Pirates !"

Lunedor
Lunedor

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 68
Localisation : Loire Atlantique sud

Teacup trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Capitaine Currie Mer 2 Aoû 2023 - 8:57

Bonjour à Teacup Smile
Bonnes vacances à tous !
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2021

Teacup trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Esteban Aguila Ven 18 Aoû 2023 - 11:49

Salut à tous.
Je ne suis pas nouveau sur le forum puisque je suis également Sturm et Elke.
Il s'agir juste d'un nouveau personnage pour la partie d'Héribert.
Bon jeu.
Esteban Aguila
Esteban Aguila

Messages : 208
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Gravillon Ven 18 Aoû 2023 - 14:01

Noté, j'ai rajouté Esteban au groupe "Elke", pense à mettre ajour le profil d'Esteban (onglet Profil, ligne groupe)
Bon jeu !
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Adhamar de Cazaubon Ven 18 Aoû 2023 - 14:17

Bonjour

Tout comme Elke, je ne suis pas nouveau mais c'est mon compte pour la partie d'Heribert

Je suis aussi Henri Graphiel et Raistlin Majere.

Bon jeu
Adhamar de Cazaubon
Adhamar de Cazaubon

Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Gravillon Ven 18 Aoû 2023 - 16:53

Noté ! Même consigne que pour Elke : pense a mettre ajour le profil de Adhamar qui fait maintenant partie du Groupe "Henry Graphiel"
Amusez vous bien !
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Rosita Lun 21 Aoû 2023 - 18:05

Bien le bonjour

Voici Rosita, qui devrait normalement rejoindre l'équipage de pirates de la chronique vampire  : du sang, du rhum,  des femmes, des hommes et de la bière, maîtrisé par Héribert.

Pour info, je suis aussi Gerart Klingelt, le MJ de la chronique vampire "en passant par la Lorraine", ainsi que Fizban le fabuleux, le MJ de la campagne de donjon et dragon " la quête de la lance dragon".

A bientôt en jeu, bande de flibustiers !
Rosita
Rosita

Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Alaniel Mar 12 Sep 2023 - 1:41

Alors puisque c'est un passage obligé...

Localisation : Quelque part en France (z'êtes de la police ?)
Année de naissance :1964
Profession : Technicien chimiste
PJ à : arf, la liste serait trop longue ! Mes références vont à : Rêve de Dragon, Oltrééééé !, Ambre, Cyber, Bimbo, Cat's, Polaris, Blue planet, et les seuls que je n'apprécie pas sont Rolemaster (trop de complexité ne fait pas un bon jeu) et JRTM (ni trop de simplicité, et des mages risibles...)
MJ à : Rêve de Dragon, AdC, Cyber, Petites peurs (Little fears),
Votre plus grand rêve : me rencontrer en version anti-matière... Je suis sûr qu'on ferait à tous les 2 des étincelles ! Very Happy
Film culte : Mission Espadon, tous les Aliens (non, sans exception, mais en version director's cut only !), L'exorciste (Juste le premier, le reste bof), Zombiland, Ladyhawke, Mr & Mrs Smith, les 2 premiers Kingsman, Gran Tourino, La légende de Bagger Vance, ... Je vois au cinéma à peu près 2 à 3 films/semaine, mini, donc je m'arrête là.
Lecture culte : Les 9 prince d'ambre, Tous les Bob Morane (chapeau Henri Vernes !),
Comment nous avez-vous connus : Le net. En fait j'ai déjà un profil sur le second forum, mais ai planté le nom de mon dernier personnage, qui était mon compte principal en plus !)
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Plusieurs dizaines de parties, dont environ 1/3 max de terminé, à mon grand regret.... Soit par choix, soit que le MJ prenait peu et ne se sentait pas à la hauteur du scénario, soit parce que 90% des autres joueurs avaient déserté (je me soouviens d'une partie à vampire, que j'ai joué pendant 5 ans, dont environ 3 juste avec un MJ "en attendant d'autres joueurs" qui ne sont pas venus), et que j'ai fini par laisser tomber car ça devenait trop répétitif...
Votre compte principal sur ce forum :
Sur ce forum (forum 1), celui-là, et je ne compte que faire une partie à la fois, de toute façon...
Vos autres comptes sur ce forum : Un autre compte sur le forum 2) dontj'ai oublié le nom... je jouais un Japonais dans la partie Factotum... Qui ne m'a pas passionnée !

Alaniel

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2023

Teacup trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ? - Page 10 Empty Re: [A faire en tout premier lieu] Vous êtes Nouveaux, Vous êtes Nouvelles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum