PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

+8
Caramon Majère
Héribert
Prospère Wilheim
Black le Noir
Deadsmell
P3X888
Fizban le fabuleux
AncienTasslehoff
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Ven 24 Mar 2023 - 20:35

C'est ici que l'on recrute !

A tous les intéressés, merci de bien vouloir préciser le nombre de parties que vous avez - sur PBF1 et PBF2 – lorsque vous postulez afin que le MJ puisse faire son choix. Notez qu'en général les nouveaux joueurs ou les joueurs avec peu de parties seront favorisés, mais le MJ a le dernier mot

Bonne chance et bon jeu à tous !
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par AncienTasslehoff Lun 3 Avr 2023 - 11:52

Salut,

Je candidate pour le kender roublard si la place est libre.
ça serait pas ma première sur pbf mais j'en ai aucune en cours.
AncienTasslehoff
AncienTasslehoff

Messages : 293
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Lun 3 Avr 2023 - 12:48

Bienvenu à toi !

Comme dit le proverbe : premier arrivé, premier servi.

Le rôle de Tasslehoff le kender est pour toi.

Je vais faire la demande aux administrateur pour qu'ils t'ouvre l'accès à l'espace de jeu de la campagne.

Dès que ton espace privé sera ouvert, j'y posterai la fiche de personnage de Tass, son historique et la description de sa personnalité.

As tu des connaissances sur dragon lance ?

As tu lu les romans ? Ou joué la campagne sur table auparavant ?
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par P3X888 Lun 3 Avr 2023 - 13:45

Salut,

Je candidate pour Vent de la Rivière : rôdeur humain niveau 5 si la place est libre.
ça serait ma première sur pbf.

Au plaisir
P3X888
P3X888

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2023
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Deadsmell Lun 3 Avr 2023 - 14:52

Yeah !

Je postule pour le rôle du nain ! Flint Forgefeu : guerrier nain niveau 4

Je n'ai jamais lu les livres mais ça fait un moment que j'ai envie de tester une de ces campagnes.

J'ai trois parties sur PBF2 mais aucune sur PBF1.
Deadsmell
Deadsmell

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Black le Noir Lun 3 Avr 2023 - 15:04

Je postule pour un role de guerrier ou la prêtresse.

Je n’ai plus aucune partie en cours sur ce forum mais j’en ai plusieurs plus ou moins actives sur l’autre.

Je ne connais pas Dragon Lance

(Et je me connecte plusieurs fois par jour …)
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Lun 3 Avr 2023 - 15:31

Bonjour à tous, et merci pour l'intérêt que vous porter à ma campagne.

je valide d'ors et déjà la demande de P3X888 pour le rôle de Vent de la Rivière. 

Vu que tu es un nouveau membre sans autre parties sur forum , tu es prioritaire.

Pour Deadsnel et Black le noir, je verrai en fin de semaine si personne d'autre , de prioritaire ne postule pour le même rôle. 

Comme vous avez déjà des parties sur l'autre forum, vous n'êtes prioritaire par rapport à un nouvel arrivant sans partie (telle est la loi ) . Si le rôle est toujours vacant, il sera pour vous.

S'il est attribué à quelqu'un d'autre je reviendrai vers vous lorsque de nouveaux PJ seront disponibles dans les scénario suivants.
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Deadsmell Lun 3 Avr 2023 - 15:56

Ok c'est bien noté !
C'est normal de laisser la priorité aux "sans-parties". Very Happy

Dans l'éventualité où quelqu'un veut jouer le rôle de nain, je ne dirais pas non à l'un des autres guerriers proposés : Caramon Majère : guerrier humain niveau 6

Merci
Deadsmell
Deadsmell

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Black le Noir Lun 3 Avr 2023 - 16:04

Idem, il est normal de laisser la place aux jeunes….
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Prospère Wilheim Mar 4 Avr 2023 - 9:21

Bonjour,
Je suis intéressé aussi  LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  1f604
J'ai 2 parties sur PBF 1 et 2 parties sur PBF 2. Je ne suis donc pas prioritaire  LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  1f60f
Je me connecte quasiment chaque jour.

Je serais intéressé par Tanis ou Lunedor.
Prospère Wilheim
Prospère Wilheim

Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Héribert Ven 7 Avr 2023 - 19:47

Salut la dedans j’ai deux parties sur chaque forum et si possible je tenterai bien l’aventure avec Raislin.
Euh je suis une quiche enfin aucune connaissance des livres ou du mondes moi je préférerais greyhawk Very Happy
Héribert
Héribert

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Sam 8 Avr 2023 - 8:51

Le week end est arrivé. Vu qu'aucun nouveau joueur prioritaire ne s'est manifesté de toute la semaine pour réclamer l'un des rôles sur lesquels des joueurs confirmés ont postulés, je vais les attribuer de la façon suivante.

Le rôle de Flint m'avais été réclamé par l'un de mes joueurs de vampire en MP avant même le début du recrutement.

Si cela ne te déranges pas Deadsmel, je te confie celui de Caramon (tu n'y perdras pas au change)

Black le Noir, toujours partant pour interpréter Lunedor ?

Prospère, je te donne Tanis.

Héribert sera Raistlin

Il nous reste juste à trouver quelqu'un pour interpréter Sturm de Vivelame et la campagne pourra commencer.

Pourriez vous me dire le nom du compte avec lequel vous jouerez à la campagne de dragon lance ? Que je puisse le transmettre aux administrateurs afin qu'ils vous ouvrent  les accès au jeu et à vos espace privés où vous trouverez la fiche de personnage, les antécédents les conseils d'interprétation de votre personnage.

Ensuite il ne vous restera plus qu'à renommer ce compte avec le nom de votre personnage et à lui trouver un bel avatar.

Bienvenu à tous dans l'aventure dragon lance !
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Deadsmell Sam 8 Avr 2023 - 9:05

Fizban le fabuleux a écrit:Si cela ne te déranges pas Deadsmel, je te confie celui de Caramon (tu n'y perdras pas au change)

Yeah ! Super ! Non cela ne me dérange pas du tout ! Je vais créer un compte spécial pour le perso ! Je ferai la demande administratif en même temps. Merci !!
Deadsmell
Deadsmell

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Caramon Majère Sam 8 Avr 2023 - 9:13

Voilà qui est fait !!
Je m'occupe de l'avatar ce week-end.
Caramon Majère
Caramon Majère

Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Héribert Sam 8 Avr 2023 - 13:18

Salut la dedans, Elke serait aussi intéressé pour joué et prendre le dernier personnage Wink

Héribert
Héribert

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Sam 8 Avr 2023 - 13:34

Héribert a écrit:Salut la dedans, Elke serait aussi intéressé pour joué et prendre le dernier personnage Wink


A la limite dit lui de se manifester ici, mais c'est une très bonne nouvelle, cela signifie que notre cher Fizban à tout ses joueurs !
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Héribert Sam 8 Avr 2023 - 13:40

Je mange en ce moment avec lui et disons que la technologie smartphone c'est pas sont truc, donc le temps qu'il récupère son pc la place risque de lui passer sous le nez.
D'où ça demande que je l'inscrive en lieu et place Cool
Héribert
Héribert

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Sam 8 Avr 2023 - 14:03

Ok , donc Elke jouera Sturm de Vivelame.

Comme pour les autre il faudra qu'il nous communique le nom du compte avec lequel il jouera la campagne de Lance Dragon, pour que les administrateurs puisent lui donner les droits d'accès.


.De mon côté je suis prêt à lancer les introductions, dès que chaque joueur m'aura confirmé qu'il a bien accès à son espace privé.

Fin du recrutement pour le DL1.

Deux nouveaux personnages seront disponibles au DL2.
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par TANIS Sam 8 Avr 2023 - 14:14

Coucou
C'est Prospere Wilheim 😁
Vous pouvez utiliser Urias pour le perso de Tanis.
Je changerai le nom et trouverai un avatar.
A +
TANIS
TANIS

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Black le Noir Sam 8 Avr 2023 - 15:04

Ok pourLunedor
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Invité Sam 8 Avr 2023 - 15:11

Re, nouveau compte crée Cool avatar plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par TANIS Dim 9 Avr 2023 - 14:17

Mon nom de groupe c'est Prospere wilheim  LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  1f600
TANIS
TANIS

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Dim 9 Avr 2023 - 18:18

Alors pour tout le monde !

- Vous pouvez vous-même changer le nom des comptes dans les options de profil ! Attention ça risque de changer l'identifiant également, donc ne soyez pas affolé :p

- Pour les noms de groupe si c'est pas déjà fait (Hein Tanis, tu auras un gage ! Very Happy) il faut bien penser à les ajouter pour chaque compte que vous avez dans le profil du compte ! C'est un peu chiant quand vous en avez pleins, mais vous n'aurez à le faire qu'une seule fois par compte Razz

Je vais clôturer ce fil, pour le reste on va passer sur les demandes administrative de la partie que j'ai pas à vérifier deux fils pour toutes les demandes Wink

• Raistlin : Normalement c'est fait.
• Tasslehoff : Normalement c'est fait.

• Tanis : Je m'occupe de toi de suite !
• Caramon : Je te met admin de ton espace aujourd'hui
• Flint : Petit soucis technique en cours de résolution, ça devrait être fait aujourd'hui !
• Vent de la Rivière : Il me faut le nom du groupe

• Sturm : Rien de fait encore
• Lunedor : Rien de fait encore
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Mar 26 Sep 2023 - 12:42

Le recrutement étant à nouveau ouvert, une fois les joueurs sélectionnés merci de bien vouloir nous informer des comptes qui vont être utilisés (si c'est un compte qui va être renommé merci de bien vouloir ne préciser également l'ancien nom) ainsi que le nom de groupe du joueur !

Puisse Kiri-jolith guider votre lame et Mishakal bénir votre épopée !
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Gerart Klingelt Mer 27 Sep 2023 - 9:28

Héribert m'a contacté en MP pour se proposer pour la reprise du personnage de Tasslehoff le kender.

Il ne reste donc que le personnage de Vent de la Rivière à reprendre.
Gerart Klingelt
Gerart Klingelt

Messages : 1234
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum