PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aby

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

+8
Caramon Majère
Héribert
Prospère Wilheim
Black le Noir
Deadsmell
P3X888
Fizban le fabuleux
AncienTasslehoff
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tass le hoff Mer 27 Sep 2023 - 9:59

Plop me voilà avec mon nouveau compte sous groupe Héribert.
Tass le hoff
Tass le hoff

Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Mer 27 Sep 2023 - 10:30

Super merci beaucoup ! J'ai donc ajouté le compte au groupe héribert, j'ai édité le profil de ton compte pour indiquer le groupe et je t'ai donné les accès à la partie. J'ai également changé le nom du compte de l'ancien joueur dans le cas ou tu souhaiterais prendre le même.

Bon jeu Smile
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Ven 6 Oct 2023 - 13:56

Si tu n'as personne pour Vent de la Rivière je peux pousser un message sur Facebook si tu le souhaites.
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Ven 6 Oct 2023 - 15:14

Merci, ce serait gentil.

Visiblement les nouveaux joueurs ne se bousculent pas au portillon !

J'espère que je ne connaitrai pas cela à chaque fois que je proposerai de nouveaux personnages durant la suite de la campagne ?

Normalement il y en a deux autres qui seront disponibles, en tant que PJ, à partir du deuxième scénario, puis deux autres encore à partir du troisième ou du quatrième scénario. Plus d'autres dans le futur.

C'est une campagne sur le long terme, avec beaucoup de monde , donc si je peux ne pas avoir à gérer les absents en PNJ, ça m'arrangerai.
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Tanakyelle Ven 6 Oct 2023 - 16:55

Il y a des périodes avec et des périodes sans, c'est un peu indépendant de notre volonté pour le coup ! Mais ça veut aussi dire que tu peux trouver à foison, donc ne t'inquiète pas trop non plus.

Je vais poser ça sur facebook de suite Smile
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Fizban le fabuleux Sam 14 Oct 2023 - 23:54

Toujours personne pour reprendre le rôle de Vent de la Rivière ?

J'en appel aux nouveaux venus , sans partie. Vous qui cherchez une table pour jouer, je vous propose ce personnage , un rodeur, venant d'une tribu barbare (imaginez un indien des grandes plaines) qui, après des années de recherche, a ramené dans sa tribu un étrange bâton de bois qui parfois se change en cristal et est doté de pouvoirs de guérisons.

La chronique de lance dragon se situe dans le monde de Krynn, qui a la particularité de ne plus avoir de Dieux, depuis un terrible cataclysme qui ravageât le monde il y a 350 ans. Depuis les prêtres n'ont plus de pouvoirs mystiques.

Vent de la Rivière et sa promise, le fille du chef, Lunedor, furent téléportés loin de leur village, alors que la population, sur ordre du chef, lapidait le jeune homme, pour se retrouver en pleine montagne, attaqués par un groupe de hobgobelins. Durant ce combat, ils firent la rencontre d'un chevalier en armure d'acier qui les conduisit dans un village perché dans des arbres géants.
Dans l'auberge du dernier refuge, ils furent présentés aux compagnons du chevalier, avant qu'un prêtre raciste ne les force à fuir le village. Désormais pourchassés, les deux barbares des steppes et le groupe du chevalier se dirigent vers la Capitale du pays.

Vent de la Rivière n'a plus qu'un but dans la vie, protéger la femme qu'il aime, choisit par les divinités ancienne , pour porter le bâton de cristal, rechercher par bien des gens dans la région.
Fizban le fabuleux
Fizban le fabuleux

Messages : 377
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 51
Localisation : la chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement  - Page 2 Empty Re: LA QUETE DE LA LANCE DRAGON : Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum