PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soirée à la fac

+2
InOut
Iz
6 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Tiberius Mer 31 Mai 2023 - 21:55

InOut, tu décharges tout ton stress ainsi que ton arme sur le samouraï, qui retombe sur l'asphalte, en espérant que cette fois c'est pour de bon.

Volker, tu commences à t'activer sur le moignon de ton camarade. Ca pisse effectivement le sang mais tu gardes ton sang-froid et essaie d'arrêter l'hémorragie au mieux. Eric vient jusqu'à vous à quatre pattes et t'aide à sauver la peau de son frère.
Et en parallèle, tu essaies de capter l'attention de la chose qu'il y a dans Carnival. La silhouette de ce dernier se tourne vers toi :

Les créatures sans âme ne peuvent rien contre le Père de la Vie.

Alors qu'il te répond, quelque chose saute sur le capot du van, le faisant chavirer. Vous voyez un drone de combat quadrupède à l'allure féline, mais à peine la créature a-t-elle le temps de poser ses caméras sur vous que "Carnival" se tourne vers elle.

Le rocher qui a été sculpté en léopard reste un rocher plus qu'un léopard.
Sur ces mots, le drone s'écroule et reste inerte, son corps bloqué à travers le pare-brise éclaté du van.
Tiberius
Tiberius

Messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par InOut Jeu 1 Juin 2023 - 0:42

L'esprit m'a enlevé les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'allais dire
Dis je tout en rechargeant mon arme avant la prochaine vague
InOut
InOut

Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Iz Jeu 1 Juin 2023 - 9:43

Tétanisé par les évènements qui s'enchaînent et largement dépassé je suis resté sidéré un bon moment.
Je fixe un instant Saül et son moignon sans le voir.

Buggé.

Je fini par rétablir mes connexion et je reboote.

l est clair qu'on a perdu Carnival sans doutes définitivement reformaté de l'intérieur par un genre de Godzilla qui me semble tout a fait apte à foutre le monde a feu et a sang ...
Info
Vite.

Je me rue dans la matrice et je cherche tout ce que je peux sur Oi-oiboni, Ol-apa, Enk-ai .... v falloir trouver des clefs et vite ...

"Léopard "... : je rajoute un filtre "afrique / asie" pour gagner du temps ...
Iz
Iz

Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2021

https://pbf-online.forumactif.com/t558-fiche-de-perso

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Tiberius Jeu 8 Juin 2023 - 18:56

Autour de vous, le calme retombe... légèrement. Vous discernez des bruits de circulation, des claquements, mais au final on dirait que le vide s'est fait autour de votre van. Ou que ce qui vous encercle prend le temps de la réflexion.

Iz, en quelques secondes tu trouves les premières infos : Ol-oiboni, c'est le nom d'un genre de prêtre-shaman de quelques tribus d'Afrique équatoriale, qui vénère Ol-apa la Lune et Enk-ai, le père de tout... mais de ce que tu arrives à dénicher comme ça, c'est plutôt ancien, plus de représentants de ces croyances aujourd'hui, et aucun lien avec des races aussi grandes que votre momie, qui commence méchamment à ressembler à un squelette noirci. D'ailleurs la fumée âcre dans le van pique un peu les yeux...
Tiberius
Tiberius

Messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par InOut Dim 11 Juin 2023 - 13:11

J'ai la berlue ou quoi ?
dis je en voyant la momie se carboniser doucement laissant place à un squelette noir de suie...
Je tire sur mon tshirt pour recouvrir mon nez et respirer sous le tshirt.
Je vais à la porte arrière pour voir ce qui se passe derriere
InOut
InOut

Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Volker Jeu 15 Juin 2023 - 19:32

Rassuré et amusé par la tournure des évènements je m'efforce de dégager la place de conducteur en repoussant la carcasse métallique du quadrupède et vérifie que la voie est libre.

-Iz ? Tu as toujours des pings de drones ? Ou ils sont refroidis comme celui là ? In out ? Les autres affreux sont toujours là ?

Je m'installe au volant avec un regard sur le moignon de Saul puis m'adresse de nouveau à Carnaval.

-Nous remercions OI-apa et son représentant OI-oiboni pour son intervention salvatrice. Il y a t'il un endroit précis ou nous pourrions vous mener en guise de remerciement et de gratitude ?



Volker
Volker

Messages : 72
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Iz Sam 17 Juin 2023 - 22:01

Je jette un regard navré sur les restes fumants de la momie :

- Tout ce pognon qui part en fumée ... c'est pas aujourd'hui qu'on va percevoir une prime ...


Je répond ensuite à Volker tout en conservant un œil sur Carnival que je considère d'un regard méfiant et torve :

- Rien sur mon scope, par contre je ne suis pas sur d'avoir envie de poursuivre notre collaboration avec notre nouveau copain ...

- Merci pour le coup de main euh ... Père de la Vie ... on peut vous déposer quelques part ?

J'attends anxieusement la réponse, mais ma main droite s'est déjà cramponnée à la poignée de la portière du van alors que la gauche s'attarde vers mon board.

A la moindre alerte, je suis prêt à me tirer

Iz
Iz

Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2021

https://pbf-online.forumactif.com/t558-fiche-de-perso

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Tiberius Lun 19 Juin 2023 - 22:37

InOut, dehors, quelques voitures passent au large, évitant votre van arrêté de travers sur les voies. Tu vois aussi un drone-panthère comme celui qui s'est écroulé à l'avant du van, mais il est pour le moment sagement à l'arrêt à 10 mètres de toi. C'est tout ce que tu notes avec ton premier coup d’œil.

Volker, "Carnival" te regarde avec ses yeux lumineux :

Menez moi à un sanctuaire d'Enk-ai, ou auprès d'un de ses fidèles. Le monde m'a l'air déchiré, il me faut un endroit calme pour contacter les esprits des ancêtres afin de savoir ce qu'il s'est passé durant mon sommeil.

Pour l'instant, l'esprit dans le corps de Carnival a l'air plutôt amical, quoiqu'un peu impérieux.

Iz, effectivement, à part les trois panthères pingées par Eric, rien d'extraordinaire... après, tu te doutes qu'elles sont pilotées par quelqu'un... et quid du programme-ninja qui détenait ton pote SOFT, aussi.
Au moment où tu te fais ses réflexions, tu reçois un message anonyme dans la Matrice :

Faites descendre l'Esprit seul et bien en vue, et on vous laisse tranquilles. Vous avez 3 minutes pour le convaincre, après ça on donne l'assaut.
Tiberius
Tiberius

Messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par InOut Mar 20 Juin 2023 - 11:55

c'est calme derrière. Je pense qu'ils attendent quelque chose parcequ'ils sont toujours là mais sans bouger. En tout cas ils ont l'avantage de ne pas être en première ligne avec leurs drones pendant que notre couenne vitale est présente. Si on avait un putain de brouilleur...
Machinalement je recharge mon gun profitant de la trève inopinée.
Je me retourne vers ""carnival""
un sanctuaire ? de ton époque en égypte tu veux dire ? Tu viens bien d'égypte ... heuu père de la vie ?
Iz tu trouve quoi sur la toile ?

Tant que la puissante entité a l'air + alliée qu'ennemi, c'est pas mal d'aller dans le sens du poil squelette

la momie ressemble bien à un squelette carbonisé c'est ça ?
InOut
InOut

Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Tiberius Mer 21 Juin 2023 - 18:07

hrp : c'est ça. Carnival possédé a fait prendre feu à la momie, il n'en reste du coup plus que les os noircis et la fumée nauséabonde.
Tiberius
Tiberius

Messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Iz Mer 21 Juin 2023 - 22:27

- Y a encore du monde tapis dans le coin ... dans la matrice aussi, et manifestement ils en veulent a notre nouveau copain ... assaut dans 3 minutes si on ne le fait pas descendre ...

tout en parlant je lâche en réponse à mon inconnu :
- Pas savoir t'es qui et pourquoi. Pas négociable.
Iz
Iz

Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2021

https://pbf-online.forumactif.com/t558-fiche-de-perso

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à la fac - Page 12 Empty Re: Soirée à la fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum