PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion sur la partie/ Projets à court et long terme

Aller en bas

Discussion sur la partie/ Projets à court et long terme Empty Discussion sur la partie/ Projets à court et long terme

Message par RolandDeRohan Sam 1 Mai 2021 - 6:38

Ici vous pouvez donner votre sentiment sur la partie, commenter les événements, mais également mettre en place des actions, à court ou long terme.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Erik Straffhager le 24 mars 2019, 09:24:52
- à court terme, il va nous falloir trouvé un revenu ou de quoi gagné une forte somme, suffisamment pour pouvoir tous s'équipé un minimum, avoir nos entrées dans des lieux uppé ou graissé quelques pattes.
- à moyen terme , dézinguer le poisson , histoire de ne plus avoir à surveiller notre dos.
- à long terme, on voit bien que tout tourne autour des vampires, je pense que ceux ici, sont en train de préparer le terrain pour une invasion de la ville pour leur maître, donc il va falloir en savoir plus sur leur plan, il se pourrait que le poisson soit dans la bande ou en tout cas un minimum dans la confidence sur certaine partie de leurs plans.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Estrid Eroff le 25 mars 2019, 08:02:31
J'inverserai bien cours et moyen terme mais à part ça je partage ton analyse.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 01 mai 2019, 03:09:31
Du point de vu de Loxë, son seul horizon est de trouver Karl, de comprendre le pourquoi de son action et de très certainement se venger. Après ça, elle n'a aucun but et devra certainement s'en créer, ainsi qu'une vie toute neuve. Bien qu'il y aura certainement des complices qu'elle pourrait vouloir poursuivre. Mais c'est complétement ouvert, tout comme sa prochaine carrière qui dépendra vraiment des opportunités qui viendront à elle. Toutes les considérations matérielles ou d'influences lui sont encore largement étrangère.

Pour ce qui est du joueur, il commence à se demander si cette histoire de vampire qui n'était au départ qu'une lubie du personnage ne se révélera au final pas exact. Je me demande si cette mystérieuse "première cantatrice" ne pourrait pas être un chef vampirique local, avec sa cours autour d'elle. En revanche, je miserai sur des vampires très imbriqués dans la société humaine, et qui ne verraient pas forcément d'un bon œil les incursions chaotiques et leurs lots de désagréments. Pas sûr qu'ils soient alliés aux Contes Vampires non plus. Il faut nous garder de faire trop de spéculations là-dessus.

Pour ce qui est des Crochets, c'est pour elle qu'un obstacle désagréable, elle s'en fout un peu sinon. Elle suivra surement l'avis de celui qui lui semble le plus sûr de lui. Smile
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 02 mai 2019, 08:05:30
A mon sens, la partie tourne plus autour du chaos que des vampires, simplement nous n'avons pas encore été trop confrontés à la ligne principale, ce qui nous laisse le temps de faire nos armes et d'évoluer avant de nous en "manger" vraiment...

Mes indices? Mes cauchemars récurrents sur le risque que Slaanesh ne pervertisse les nains; le manchon; les deux mercenaires croisés à l'entrée de la ville; l'arrivée des "allumés" de Sigmar; la période dans laquelle nous jouons...

J'ai le sentiment que nous avons à trouver des alliés en ville (ce qui est en cours avec jérémy, Andric, peut-être Gauron, etc) et à la débarrasser des nuisances "courantes" (bandits profitant des troubles pour créer leur propre empire du crime, vampires -mais seront-ils ennemis ou finalement alliés?), car la vraie menace arrive: Altdorf va brûler!
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 07 mai 2019, 22:29:55
Je suis d'accord. Le simple titre de la campagne, et la date de jeu choisie au début de la grande invasion du Chaos, indiquent clairement que ce sera le gros moteur en toile de fond.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 16 mai 2019, 08:56:52
Mes prévisions ?

Peut-être m'intégrer au groupe pour échanger sur ce que je sais et ce qu'ils peuvent m'apprendre ?
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 17 mai 2019, 07:31:31
Ouaip, on se réjouis d'en savoir plus, mais là faut sauver Willy, l'elfe!
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 17 mai 2019, 13:37:12
Citation de: Urgrim Bardinsson le 17 mai 2019, 11:21:54
HRP: Pas cupide, mais si un étranger te dit qu'il a des informations à te fournir, tu t'attends en effet qu'il souhaite quelque chose en retour...

Tu es le seul à savoir pour ces infos pour le moment (discussion en Nain et pas encore d'échanges avec les autres sur le sujet).

Par contre,

Citation de: Estrid Eroff le 16 mai 2019, 13:25:10
je suis persuadée qu'un important butin doit nous attendre, si le partager vous intéresse...

si ça c'est pas me considérer cupide...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 17 mai 2019, 13:57:24
Ok, tu marques un point, mais bon, c'est une humaine, tu sais bien comment ils sont... toujours à attribuer aux autres races leurs propres travers... ;D
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 17 mai 2019, 14:10:23
Bon après, il faut aussi considérer que la folie de l'or et la cupidité atavique des Nains sont bien connues, aussi... Razz C'est comme leur ridicule histoire de barbe qui peut les mener aux pires extré...

Bienvenu à toi, Raflin. :-*


Et pis c'est vous qui avez commencé. Je ne suis pas une orque, non mais ! >Sad
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 17 mai 2019, 16:17:11
Tu veux qu'on parle de la tendance des elfes à prendre soin de leurs cheveux et à coiffer leurs licornes? >Sad
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 17 mai 2019, 16:21:32
Citation de: Loxësilma le 17 mai 2019, 14:10:23
Et pis c'est vous qui avez commencé. Je ne suis pas une orque, non mais ! >Sad

J'ai jamais dit ça moi !
Dans la chanson, c'est le Peau-Verte qui farcit et l'Elfe qui est farcie (aux pommes) Wink

https://www.youtube.com/watch?v=DuMUtY3T21Y (https://www.youtube.com/watch?v=DuMUtY3T21Y)
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 17 mai 2019, 16:29:35
Sur qu'elle a été écrite avec une plume chaotique, cette chanson. >Sad Et pis les licornes, ce sont des êtres délicats à la crinières soyeuses qui nécessitent beaucoup d'entretien sinon ça fait des nœuds et les pointes s'abiment. Rien de plus normal, donc. Quant aux cheveux des elfettes... Vous n'aurez qu'à poser la question à Loxë pour en connaitre la raison. Wink
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 17 mai 2019, 16:52:58
oui oui les licornes ces créatures si délicates ...

https://www.youtube.com/watch?v=LOmLMCySV6k (https://www.youtube.com/watch?v=LOmLMCySV6k)
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 18 mai 2019, 21:18:55
Ca, c'est la faute des humains, à ne pas savoir contrôler leurs hormones, c'est connu.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, dites-le moi et je vous envoie un pdf d'explication...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 21 mai 2019, 15:26:49
Bon, personne ne semble intéressé par le fameux pdf (ce n'était pas une blague, je faisais référence à la nouvelle "Ne pas baiser près des licornes")...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 21 mai 2019, 16:14:10
Tes élucubrations elfiques ne nous regardent pas. tu fais ce que tu veux avec tes bêtes à corne unique Wink
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 11 juin 2019, 11:21:44
Tant pis pour vous. La nouvelle est pourtant assez sympa (elle est de DNDM).
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 10 mai 2020, 18:31:06
Ne sachant trop où mettre ce post, je le mets là...

Considérations tactiques:

Si on peut passer à deux de front et que nous entrons dans une cave (espace ouvert) et en partant de l'idée qu'il n'y a qu'un seul adversaire, certes très puissant, mais seul pour l'instant à cet endroit. Je proposerais:

Que nos "tanks" (Raflin et Blitzkrieg) entrent en premier et foncent "fixer" l'ennemi;

Viendraient ensuite notre seule arme magique/runique (notre initié de Sigmar) et Mauger (mais qui ne devrait pas nous voler la vedette: c'est un pnj et il devrait nous sauver la mise le cas échéant mais pas être le roi de la fête);

Entrent ensuite les tireurs (Loxësilma, Caleb, et Estrid la magicienne) qui se placent chacun dans un angle et canardent le monstre qui doit être d'une taille certaine;

Finalement, J'entre avec Elanor... Elle ferme la porte à clé derrière nous et va délivrer Pierre qui est sans doute ficelé dans un coin ou sur un autel... Elle soignera aussi nos morceaux sanglants en cours de lutte. Pour ma part, je fonce sur l'escalier qui monte à la manufacture, bloque la porte de l'intérieur, puis saute sur le dos de notre ennemi...

Qu'en dites-vous?
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 10 mai 2020, 20:31:06
Moi ça me va, mais comptez pas trop sur moi pour poster ce soir je suis un peu patraque (Pour preuve ce soir à l'apéro je tourne au pepsi cola :Smile :Smile :Smile )
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 10 mai 2020, 20:37:09
Pas de pub! ;D
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Estrid Eroff le 10 mai 2020, 21:34:01
Ca me parait cohérent.
Pour mon côté magicienne, vous attendez pas à ce que je déchaîne les flammes de l'enfer, parce que pour le moment, même garcimore a moins de raté que moi...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 10 mai 2020, 22:54:19
Flûte, j'ai oublié Erik! Tu entres avec le tireur 1 (Caleb) et tu as le choix:

Foncer sur le monstre, ou:

Aller bloquer la porte menant à la manufacture à ma place, couvert par Caleb...

Dans ce cas, probable que je reste près de notre porte d'arrivée pour un temps...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 11 mai 2020, 02:57:29
Je pense qu'il y a plusieurs éléments à prendre en considération.
1) L'intérêt d'user d'un maximum de discrétion tant qu'on le peut. L'opposition ne sera pas forcément juste derrière la porte.
2) La probabilité d'un gros monstre qui nous fasse perdre toute discrétion, justement. Selon la situation, peut-être que certains d'entre nous devraient se détacher du groupe pour fixer la situation plus haut.
3) La probabilité d'opposant à figure humaine, ne serait-ce que pour gérer le voisinage.
4) La probabilité qu'il y ait un nombre conséquent de gamins en attente de sacrifice obscène.
5) La nécessité d'envisager déjà ce que nous allons en faire. Les ramener avec nous dans les égouts (cela me semble absurde) ? Les convoyer à la vue de tous vers un refuge (lequel) ? Les laisser s'y rendre tout seul ? Cela peut être utile de décider dès maintenant d'une première politique, dans le cas où on commence à les faire fuir alors que le bâtiment n'est pas encore pacifié.
6) Laisser la clé à Eléanor qui a tout intérêt d'éviter l'affrontement direct me semble une bonne idée. Même si Loxë va rechigner si Urgrim prétend se jeter en première ligne.
7) Pour ma part, je pense entrer avec une flèche encochée et privilégier l'option tir dans un premier temps.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 11 mai 2020, 11:10:22
Mais tout ça c'est du HRP ? Parce que si vous voulez partager sur la stratégie, le RP est lancé et manque d'ailleurs de consistance la plupart du temps Razz
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 11 mai 2020, 11:14:49
On peut considérer que c'est pour prémacher le RP.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 11 mai 2020, 11:36:07
Mon pj n'est pas un stratège, ce qui n'empêche pas de partager ses idées afin que ce soit repris en rp... et pourquoi pas par un autre pj...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 12 mai 2020, 23:35:23
Pour pas surcharger le général je mets ici le plan avec vos placements.

Si quelque chose vous choque énormément et mérite modification dites le moi svp, j'essaierai de rectifier.
Rappelez vous que nous sommes autour d'une minute de présence dans la pièce en question.

(https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/12/200512114440820064.png) (https://www.casimages.com/i/200512114440820064.png.html)


Orange : Blitzkrieg
Bleu : Raflin
Blanc : Eleanor
Jaune : Urgrim
Rouge : Gundolf
Noir : Mauger
Violet : Caleb
Turquoise : Erik
Vert : Loxësilma
Rose : Esgrid

Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 13 mai 2020, 00:06:02
Je vois aussi ce genre de topic comme un prémâchage du RP abordant la stratégie, mais aussi tous les non dits, les regards que l'on peut lancer à tel moment, la phrase qui aura été lâchée pendant la demie de cheminement éludée, etc...

Et une façon aussi de sortir de stéréotype RP. Par exemple Raflin râle que personne ne répond à ses questions, mais lorsque Loxë parle (parfois longuement j'avoue), et souvent en répondant à ces dites questions, le joueur indique que le Nain décroche... Là, il y a du fait sans fard qui auront finis par infusés dont on peut discuter.

PS Tu n'es pas le seul à qui on ne répond pas toujours, Raflin. Par exemple, Loxë avait questionné sur l'origine Khazad des bijoux du dernier mutant, le MJ y a fait allusion, mais personne n'a rebondit. Ca doit être inhérent au pbf, je pense.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 13 mai 2020, 00:35:10
Oui faut pas se prendre la tête moi même pendant l'entrevue avec la "vampire" il m'a fallut répéter plusieurs fois la même chose en insistant lourdement pour qu'on m'entende enfin. Wink
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 13 mai 2020, 11:47:08
Je te reprends : Raflin décroche sur les longs monologues parfois mais si on s'adresse à lui il répond, ce que j'ai fait à ta dernière question.

Pour les bijoux, j'ai bien lu mais Raflin n'était pas en position de se pencher sur la question et notre MJ n'a rien précisé non plus. N'ayant pas de réponse et étant déjà reparti vers l'avant, j'ai laissé la main à Urgrim qui me l'a rendu sans le dire vraisemblablement ^^
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 13 mai 2020, 12:04:32
Je précise ma pensée, car je crains avoir été mal compris. Ce n'est nullement un reproche aux joueurs, je souligne juste deux faits :
- Les relations inter-persos pose un filtre sur la communication, la rendant parfois compliquée et soulignant donc, dans certains cas, la valeur de topic de discussion/synthèse hrp.
- Le rythme propre au pbf, avec parfois des temps d'attente, parfois des ellipses, parfois des choses mal lues ou mal écrites, font qu'une partie des informations/demandes passent à la trappe. Ce n'est pas de la mauvaise volonté et cela arrive je crois à tout le monde.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 13 mai 2020, 14:49:37
Le jdr via forum a ses limites, tout comme celui autour d'une table.
Ma campagne a aussi ses limites, avec 9 joueurs, ce qui est trop.
Si après ce volet certains veulent poursuivre je scinderai sans doute la campagne en deux groupes.

Et pour finir : même les grands écrivains qu'on affectionne tous commettent des erreurs, alors normal que MJ et PJ en commettent eux aussi.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 14 mai 2020, 17:33:34
Excusez mon manque réactivité, mais entre le COVID et deux de mes parties qui sont parties en sucette je dois confesser que j'ai un peu de mal a me motiver. Je pense cependant passer lire le commun ce soir ( je ne lis le commun que quand je prévoit de poster afin d'être bien dans l'ambiance). Donc a tout à l'heure :-* .
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 14 mai 2020, 19:30:56
Je n'ai pas encore posté car j'attends une confirmation sur un point. Merci Smile
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 14 mai 2020, 22:02:54
Citation de: Raflin le 14 mai 2020, 19:30:56
Je n'ai pas encore posté car j'attends une confirmation sur un point. Merci Smile

Mea culpa je n'avais pas vu ta demande Raflin.
Après Raflin il me manquera Erik, mais dans tous les cas je posterai sans doute demain soir pour pas trop ralentir la scène.
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 14 mai 2020, 22:03:59
Citation de: Bogdania le 14 mai 2020, 17:33:34
Excusez mon manque réactivité, mais entre le COVID et deux de mes parties qui sont parties en sucette je dois confesser que j'ai un peu de mal a me motiver. Je pense cependant passer lire le commun ce soir ( je ne lis le commun que quand je prévoit de poster afin d'être bien dans l'ambiance). Donc a tout à l'heure :-* .

Tu fais comme tu le sens Bogdania. J'espère que la saloperie de covid est gérable.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Eleanor le 15 mai 2020, 09:16:51
Pour ma part la situation me rend difficile de poster plusieurs fois par jour, voire même tous les jours (confinement, enfants, et encore je n'ai pas repris le travail). Mais je vais m'organiser pour suivre au mieux.

J'ai parfois l'impression que certains joueurs se braquent vite sur certains propos ( ou alors ils ont une inerprétation de très très haute volée). A titre perso je n'ai absolument aucune forme de susceptibilité ni animosité pour qui que ce soit. Au cas ou, nous ne sommes pass nos persos (je ne suis même pas blonde d'ailleurs).
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 15 mai 2020, 11:31:35
Oh, un fantasme s'effondre! Wink
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Caleb Duval le 15 mai 2020, 17:03:32
Citation de: Eleanor le 15 mai 2020, 09:16:51
J'ai parfois l'impression que certains joueurs se braquent vite sur certains propos ( ou alors ils ont une inerprétation de très très haute volée). A titre perso je n'ai absolument aucune forme de susceptibilité ni animosité pour qui que ce soit. Au cas ou, nous ne sommes pass nos persos (je ne suis même pas blonde d'ailleurs).

Je plussoie, une chose c'est qu'on joue les chiantos en RP, mais ne le prenez pas mal HRP. ça reste des rôles, et c'est bien de ne pas avoir que des bisounours dans le groupe. Very Happy Rien contre les joueurs.

Bon courage Bogdania; et Vogon/Eleanor aussi...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 15 mai 2020, 18:10:13
Oui tout à fait, ce n'est pas parce que Raflin n'apprécie pas Blitz que je n'apprécie pas Boggie :-*
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 15 mai 2020, 20:40:13
Entre Blitz et Raflin on a le temps, ca viendra au fur et à mesure, mais moi aussi sinon je t'adore. :-*
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 15 mai 2020, 21:25:16
On en reparlera, dans deux ans, à votre mariage. :'(
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 16 mai 2020, 12:37:17
On se sera connu à ton mariage avec Urgrim ? ???
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 16 mai 2020, 13:54:52
J'te prévient si tu m'invite à danser j'te colle un pain ! Very Happy Very Happy Very Happy
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 16 mai 2020, 14:39:36
Citation de: Raflin le 16 mai 2020, 12:37:17
On se sera connu à ton mariage avec Urgrim ? ???

Notre... Notre mariage ? Mais je n'ai même pas encore offert ma natte !
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 16 mai 2020, 17:09:00
J'ai un sac de couchage si tu préfères: c'est plus pratique pour faire la chenille!
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 17 mai 2020, 12:45:22
Et puis couchés, tout le monde a la même hauteur Very Happy
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Loxësilma le 17 mai 2020, 12:53:51
Certains sont plus épais.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 17 mai 2020, 13:51:08
C'est vrai que les Naines ont bien souvent plus de poitrine que les Elfettes Razz
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 28 mai 2020, 07:42:44
Bon bah, si c'est un escalier tournant, y seront embêté pour tirer si on est avant eux dans cette pièce du fond... Par contre, s'ils nous attendent en haut, ils peuvent nous tirer un à un comme des lapins... Deux solutions envisageables: équiper et armurer au maximum l'un d'entre nous qui fait tank, se prenant les pruneaux et permettant aux autres de se faufiler; ou provoquer une grosse explosion (qui a des grenades? Estrid?) Avant que d'entrer en force... D'autres idées?

Je pars du principe que ce sont des ruffians mais pas des imbéciles et qu'ils n'ont donc aucun intérêt à descendre, mais plutôt à nous retenir le temps de transférer leurs prisonniers ailleurs...

Maintenant, le combat a été extrêmement rapide, et c'était quand même sensé être un gros morceau... Les brigands pourraient aussi penser qu'un voleur imprévoyant c'est fait coincé en bas et avoir fini en chipolata...
Du coup, ils vont continuer leur train-train et en envoyer un descendre plus tard pour voir ce qui s'est passé...

Hypothèse 1: aucun bruit à l'étage;

Hypothèse 2: le bruit habituel se poursuit...

Dans les deux cas, un furieux, bouclier (un pavois serait mieux encore) en avant qui déboule au milieu d'eux est une bonne option...
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 28 mai 2020, 17:07:09
Je ne suis pas furieux et je n'ai plus de bouclier. Le tank n'est plus ce qu'il était ma pôv dame :-\
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 28 mai 2020, 17:43:16
Citer
Dans les deux cas, un furieux, bouclier (un pavois serait mieux encore) en avant qui déboule au milieu d'eux est une bonne option...

Ca je pourrais éventuellement le faire, qui a un bouclier en bon état ?
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 28 mai 2020, 21:14:01
Moi Very Happy
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Bogdania le 28 mai 2020, 21:39:44
Parfait... ^^ Je peux faire le tank.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Eleanor le 28 mai 2020, 23:10:34
Sinon je peux soigner les blessés avant de continuer.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Urgrim Bardinsson le 29 mai 2020, 07:14:35
Raflin ne dira rien, mais jette un oeil sur lui... ;D
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 29 mai 2020, 08:48:52
Hé ! J'estime que j'en ai déjà écrit beaucoup, bon OK je n'ai rien dit ou presque Wink
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Erik Straffhager le 29 mai 2020, 09:30:35
La stratégie du tank me plait assez, elle nous a été d'une grande utilité face à la créature, je suis pour!
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Eleanor le 29 mai 2020, 09:42:40
Je prépare les bandages.
Titre: Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Erik Straffhager le 29 mai 2020, 09:43:59
Etant donné que je suis allé sécuriser la salle d'à côté, je reprendrai mon rp aprés l'intervention du MJ, mais je ne vous oublie pas Smile
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Raflin le 29 mai 2020, 10:51:22
Citation de: Erik Straffhager le 29 mai 2020, 09:30:35
La stratégie du tank me plait assez, elle nous a été d'une grande utilité face à la créature, je suis pour!

Ouais je me doute bien, c'est pas toi le tank Surprised
Titre: Re : Re : Discussions sur la partie/Projets à court et long terme
Posté par: Roland de Rohan le 29 mai 2020, 10:56:37
Citation de: Erik Straffhager le 29 mai 2020, 09:43:59
Etant donné que je suis allé sécuriser la salle d'à côté, je reprendrai mon rp aprés l'intervention du MJ, mais je ne vous oublie pas Smile

Tu n'es pas encore dans la salle d'à côté, au mieux tu t'engages juste dans le couloir.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum