PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Fizban le fabuleux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

+16
Enas Yorl
Olwë
AncienTasslehoff
hans goeben
Youna Le Bars
Maëlle
Héribert
Tanakyelle
Erik
Capitaine Currie
Iz
Polybotés
Black le Noir
L'Oeil
Gravillon
Elaine
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Mar 18 Jan 2022 - 22:36

J’avais sous-entendu à Elaine que je proposerais quelque chose. Hélas, le boulot, les fêtes, le covid et tout un tas d’autres choses ne m’en ont pas donné l’occasion.
J’espère que cette rallonge sera utile. Sinon tant pis pour moi, j’attendrai une prochaine session...
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Gravillon Mer 19 Jan 2022 - 22:04

On attend ça avec impatience, mais si tu n'as pas le temps de terminer tu pourras toujours décrire ce que tu as en tête, quitte à filer un coup de main pour la mise en forme.
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

L'Oeil trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Elaine Lun 21 Fév 2022 - 14:54

Nous clôturons ce concours, je lancerais très vite un sondage pour choisir entre les propositions.

S'en suivra une mise en place d'un nouveau thème, ce qui va je l'espère rendre nos sites bien plus chaleureux Smile
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Elaine Mer 30 Mar 2022 - 22:23

On a tout passé sur un thème en Dark Mode !
Il nous reste des détails à régler (les boutons des messages, les polices d'écriture, etc...)

Ça vous plait ? chaton
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Erik Mer 30 Mar 2022 - 22:32

Salut, perso je trouve un peu trop sombre.
Sombre, ok, mais on n'arrive plus à différencier les différentes parties de la page et certaines couleurs deviennent difficiles à lire aussi.

Donc 2 mesures de sombre en moins seraient les bienvenues à mon humble avis.
de Dark Mode vers Dark light serait judicieux.

Bisous
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Tanakyelle Mer 30 Mar 2022 - 22:43

Ok on retravaillera les couleurs, à voir l'avis des autres ! On pourra partir sur du gris foncé plutôt que du noir Smile
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Black le Noir Mer 30 Mar 2022 - 22:54

Elaine a écrit:On a tout passé sur un thème en Dark Mode !
Il nous reste des détails à régler (les boutons des messages, les polices d'écriture, etc...)

Ça vous plait ?  chaton
C'est une horreur ! Un aberration

les images avatars sont beaucoup trop gosses
les espèces de prises de courant avant les titres des sujets sont beaucoup trop grosse ou alors les titres les chevauchent

Et quand je tape ce message il est écrit en gris clair sur fond blanc c'est quasi illisible

C'es totalement insupportable, inutilisable. Je ne peux pas gérer ma partie avec quelquechose que je ne peux pas lire.
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Gravillon Mer 30 Mar 2022 - 23:51

Hello Black, tu souffres de ce qu'on appelle communément un bug !

J'ai les mêmes symptômes et j'ai eu le même réflexe que toi en voyant les grosses icônes un peu moche et quelques autres aberrations graphiques.

Avec un ou deux refresh (F5) tout est revenu à la normale : ce que tu devrais avoir devant toi est grosso modo la maquette habituelle (celle avec le bandeau "plume et encrier" sur fond bleu sombre, mais avec le fond de page gris foncé, plutôt que gris clair.
Bref, rien d'autre ne change normalement.

A vrai dire, le fait que tu puisses imaginer que le bug que tu as sous les yeux soit le fruit d'un choix esthétique de tes MJ préférés est presque vexant ... même si je comprend le choc après l'avoir vécu moi-même.

Cela dit, on essaye de relooker un peu le site, l'idée est de prendre vos avis et vos conseils (j'ai pas dis les suivre einh ?!), mais cette période de test peut s'accompagner de petit bugs d'affichage, si le bug persiste après un redémarrage de votre navigateur, prévenez nous, on essayera de remettre les choses en place

Bref comme le préconise le très estimé Guide du Routard galactique :

PAS DE PANIQUE !

@Tanakyelle et @Elaine : Moi je préfère de beaucoup ce thème là à celui plus clair : plus "chic" et plus reposant pour les yeux ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Black le Noir Jeu 31 Mar 2022 - 0:09

Merci Gravillon

Quand Elaine a parlé de Dark mode et que j'ai vu un fond noir cela m'a semblé en phase.
(Et comme j'ai déjà vécu des écarts générationnels dans les gouts et les couleurs...)

C'est en effet bien mieux comme cela, après avoir réouvert le navigateur.
Et ce thème est mieux en effet

Merci pour vos efforts à tous

Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Elaine Jeu 31 Mar 2022 - 9:37

Ouais, ça ne sert à rien de réagir au quart de tour pour ça, on avait expliqué qu'on est en pleins tests et essais pour changer le visuel, c'est un travail long et minutieux. Et puis, l'idée c'est de rendre le truc lisible et agréable pour les yeux, faites-nous confiance aussi là-dessus.

les boutons colorés vont être modifiés, mais tout doit être fait à la main donc bah, c'est long ^^

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est l'ancien thème qui est revenu ce matin, je vais refaire des modifs et on verra...
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Jeu 31 Mar 2022 - 10:49

Bonjour à tous,
Mon avis/ma pierre à l'édifice: j'aime énormément le site tel que je l'ai découvert ce matin. J'utilise le Dark Mode depuis la transhumance (pour son côté esthétique mais aussi pour les yeux), donc forcément, je ne suis pas dépaysé. Les avatars à gauche, pas de problème (la taille 200x200 c'est parfait pour peu qu'on ait choisi une belle illustration avec une belle définition).
Nous jouons des parties que l'on imagine sombres; sur Vampire il fait généralement nuit; les ténèbres sont généralement majoritairement présentes sur toutes les parties: bref, moi JE VALIDE et JE VOUS REMERCIE.
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Tanakyelle Jeu 31 Mar 2022 - 10:57

Alors du coup suite aux premiers retours nous avons changé le fond pour écrire une réponse, par contre il semblerait que maintenant le problème soit sur la réponse rapide. C'est une écriture noire sur fond noir et on ne peut pas la changer aussi facilement. Pas de panique nous sommes en train de regarder. A noter que j'ai également pour remarquer qu'une citation comprenant un spoiler n'a pas le titre du spoiler d'affiché, l'écriture est également en noir sur fond noir.

Pour les avatars nous avons un peu limité, mais nous avons quand même laissé de la marge, c'est 350x250.

Je garde en mémoire que nous avons eu un retour comme quoi c'est trop foncé, mais nous attendons un peu de voir ce qu'il en est pour plus de gens avant de tout changer encore une fois !
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Héribert Jeu 31 Mar 2022 - 11:18

Pour ma part je n'aime pas...
L'ancienne monture était bien et clair, la c'est trop sombre, de plus le bug était plus sur le système de notification qui ne fonctionne pas ou reste allumé en mode non lus.
De plus certains avatar d'inscrits mange la moitié du texte, ça limite en compréhension.
Héribert
Héribert

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Maëlle Jeu 31 Mar 2022 - 12:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre investissment dans le site et les expériences.

Pour autant, celle ci me perturbe complètement et je suis tout perdu.

Vite sauvez-moi avec le retour à l'affichage classique.

Bonne journée à vous,

Nicolas lost in black
Maëlle
Maëlle

Messages : 848
Date d'inscription : 09/10/2021

https://pbf-online.forumactif.com/t194-feuille-de-personnage

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Youna Le Bars Jeu 31 Mar 2022 - 14:14

J'avoue aussi que c'est très perturbant tout ce noir!
C'était bien mieux avant  [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 1f609
Youna Le Bars
Youna Le Bars

Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Elaine Jeu 31 Mar 2022 - 15:43

On va essayer de le rendre moins "noir", prochainement.

Merci pour vos retours et pour votre patience.
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Jeu 31 Mar 2022 - 17:52

Le problème que vous risquez de rencontrer en tirant moins sur les noirs (surtout pour la zone de texte) – ou à contrario moins sur les blancs si vous revenez à un mode clair – c’est que les textes seront moins contractés, dc moins lisibles.

Certes il y a eu un levé de boucliers de la part de cinq utilisateurs (j’ai d’ailleurs trouvé certains termes employés très déplacés) mais comme souvent, ce sont les plus en colère qui prennent la peine de le signifier. Ça ne veut pas forcément dire qu’ils représentent la majorité. Au nombre de leurs commentaires, beaucoup soulignent des bugs (sur mon iPhone il y en a pléthore alors que sur mon mac j’en rencontre aucun) qui ne demandent qu’à être corrigés.

Il me semble que l’obscurité régnante ne déplaisait pas autant quand nous étions sur Cerbère.
Je ne cherche pas la polémique mais ce sera difficile de satisfaire tout le monde. Quelque soit votre choix, il faudra le respecter car c’est tout de même vous les admins.

Bon courage.

PS: Bien vu le nouveau logo de l’Admin @Elaine
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Black le Noir Jeu 31 Mar 2022 - 17:58

Je vais encore passer pour un râleur mais je n'aime absolument pas la nouvelle présentation

Parce que :
- les avatars sont devenus énormes et bouffent une place folle quand on a un petit écran.  Avoir un avatar haute résolution ca a quel intérêt ? Le but est-il d'avoir une belle image bien détaillée ou un repère visuel simple pour identifier un  joueur ? Un avatar 100x100 était suffisant pour faire une icône identifiant un joueur. Un avatar en 350x350 c'est 12 fois plus gros. Ce n'est plus une icône mais une illustration.
- Un texte étant toujours calé à gauche, mettre un énorme avatar à gauche veut dire que c'est l'avatar qui a la priorité et que le texte n'est qu'accessoire. Ce qui est confirmé : quand on réduit la taille de la fenêtre c'est la zone de texte qui est réduite,  l 'avatar ne change pas. C'est le texte qu'il faut privilégier, pas l'avatar.
- parce que, quand on réduit la fenêtre l'avatar empiète sur le texte et le masque.
- parce que les texte des dialogues écrits en bleu contrastaient très bien sur fond blanc mais devienne très difficiles à lire sur fond noir (en particulier pour ceux qui ont de vieux yeux). Il va falloir changer les convention d'écriture
- parce que le bleu sur fond blanc était léger et aéré, le gris sur fond noir est lourd et funèbre. On croirait voir un faire part de deuil. On ne joue pas que des parties du monde des ténèbres....
- et la réponse rapide écrit en effet en noir sur fond noir...

En positif, la taille des polices et bonne et la pagination des pages d'accueil est bonne


Bref, je n'aime pas du tout du tout du tout


(Apparté : pourrait-on définir une "couleur dialogue" qui changerait automatiquement selon que le fond soit clair ou foncé ?)
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Jeu 31 Mar 2022 - 19:42

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 2705 - les avatars sont devenus énormes et bouffent une place folle quand on a un petit écran.  Avoir un avatar haute résolution ca a quel intérêt ? Le but est-il d'avoir une belle image bien détaillée ou un repère visuel simple pour identifier un  joueur ? Un avatar 100x100 était suffisant pour faire une icône identifiant un joueur. Un avatar en 350x350 c'est 12 fois plus gros. Ce n'est plus une icône mais une illustration.

Je vais dans ton sens. 200x200 c’est le max nécessaire. 100x100 c’est tout de même cheap (pour les avatar « de pied » c’est insuffisant, style format timbres poste économique)

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 2705 - Un texte étant toujours calé à gauche, mettre un énorme avatar à gauche veut dire que c'est l'avatar qui a la priorité et que le texte n'est qu'accessoire. Ce qui est confirmé : quand on réduit la taille de la fenêtre c'est la zone de texte qui est réduite, l 'avatar ne change pas. C'est le texte qu'il faut privilégier, pas l'avatar.
[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 2705 - parce que, quand on réduit la fenêtre l'avatar empiète sur le texte et le masque.

Techniquement parlant, je trouve ces remarques également très pertinentes.

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 2705 - parce que les texte des dialogues écrits en bleu contrastaient très bien sur fond blanc mais devienne très difficiles à lire sur fond noir (en particulier pour ceux qui ont de vieux yeux). Il va falloir changer les convention d'écriture

Moi qui utilisait le Dark Reader en dark mode, j’ai remarqué qu’il convertissait automatiquement les couleurs. Il inversait les tons clairs en foncé et vice-versa. Existerait-il un procédé similaire pour éviter de convertir à la poigne tous les anciens posts ?

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 2705 - et la réponse rapide écrit en effet en noir sur fond noir...
C’est un bug qui sera corrigé.

Pour le reste, c’est une affaire de goût. Le noir est plus reposant et très esthétique. Mais je ne me battrai pas pour imposer ma vision du site. Au pire, je continuerai d’utiliser Dark Reader.
Je voulais tout de même souligner qu’il y avait bcp de choses justes dans tes remarques [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 1f44d
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Black le Noir Jeu 31 Mar 2022 - 20:08

C'est quoi le dark reader ?

200x200 c'est la taille de mon avatar, je trouve cela déjà très grand. Peut-on imaginer un avatar qui soit rectangulaires, par exemple 150 de larger et 200 ou 250 de haut ? Cela garderait une belle surface sans prendre trop de largeur.

J'allais oublier : le nouveau look de la barre "accueil FAQ...." est tres bien, mais remplacer "déconnexion" par "off" est une drôle d'idée. c'est moins explicite.
( et on est un site francophone, l'anglais nous bouffe suffisamment)

Et je dois dire que l'omniprésence du noir m'a assommé quand je l'ai vu la première fois mais que l'écriture en blanc sur fond noir est nettement plus lisible que le gris sur fond blanc du PbF2
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Jeu 31 Mar 2022 - 20:58

C’est une belle astuce que j’ai connu grâce a Elaine:

Un thème sombre pour chaque site Web. Prenez soin de vos yeux, utilisez Dark Reader pour votre navigation nocturne et quotidienne.
Cette extension de protection oculaire active le mode nuit en créant à la volée des thèmes sombres pour les sites Web. Dark Reader inverse les couleurs vives, ce qui les rend très contrastés et faciles à lire la nuit.

Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, le filtre sépia, le mode sombre, les paramètres de police et la liste des sites ignorés.

Dark Reader n’affiche pas de publicités et n’envoie aucune donnée utilisateur. Il est entièrement open source https://github.com/darkreader/darkreader

https://darkreader.org/


[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Apps.45920.83fc96a2-b898-46e3-a713-2f984864c25e.c45c014f-1dc3-4202-9935-807b2298bae6
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Tanakyelle Jeu 31 Mar 2022 - 21:03

On peut remettre les avatars à droite aussi, cela règlerait peut être le problème ?
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 4667
Date d'inscription : 25/03/2021

https://pbf-online.forumactif.com/f306-antre-de-tanakyelle

L'Oeil trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Elaine Ven 1 Avr 2022 - 9:55

Le passage des avatars à gauche n'était pas un choix de notre part, mais un truc automatique quand on a modifié le "thème". Ce sont des thèmes pré-créés, on peut ensuite aller modifier chaque détail manuellement pour adapter à nos besoins.

Gauche ou droite, peu m'importe, mais c'est vrai qu'on était habitués à droite.

200x200 pour l'avatar moi ça me parait déjà très bien oui Smile

J'ai des messages en MP de gens qui sont très contents, j'essaye de les réorienter vers ce sujet pour pouvoir alimenter les échanges et avancer mieux en comprenant ce qui convient ou pas .

Le fond sombre est de plus en plus souvent utilisé car au quotidien, il fatigue bien moins les yeux.
Je ne sais pas si il existe un équivalent du "Dark Reader" qui ferait l'inverse, il faudra chercher chaton


EDIT: et merci pour mon avatar, je l'aime bien comme ça aussi Razz
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 844
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 39
Localisation : Leilani Marsten / Saki / Greer

https://www.instagram.com/elaine_merigold/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par L'Oeil Ven 1 Avr 2022 - 10:00

Elaine a écrit:EDIT: et merci pour mon avatar, je l'aime bien comme ça aussi Razz

Ah, dans la précipitation, j'ai amalgamé le tien et celui du lanceur de dés ! Le tien était bien aussi.
L'Oeil
L'Oeil

Messages : 3816
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Capitaine Currie Ven 1 Avr 2022 - 11:03

Gravillon a écrit:Allez hop, j'ai essayé de faire sortir la mer façon tache d'encre de la bouteille ... sans succes ... alors je rajoute juste un halo pour le phare ...

Mais je crois que j'arrive au bout de ce que je suis capable de faire ...

Version 1
[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 VP4Pi9T

Version un peu plus soft...
[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 5iUzGBv

Encore une fois si un as du design à envie de poursuivre dans cette voie pour proposer sa version je met volontiers  à dispo tout les éléments aux format désiré.... y a qu'à demander...

J'adore le concept du halo du phare. Les 2 options sont chouettes.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online ! - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Un nouveau design pour PBF-Online !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum