PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité

Raistlin Majere

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

3 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Jeu 20 Jan 2022 - 18:24

Morgane se tourne vers Oceane.
-"Reste sur tes gardes aussi, comme Kevin.

Je pense que nous pourrions etre surpris..."


Effectivement, a peine ses paroles prononcees, le vent fait tourner plein de feuilles mortes autour de vous... cela vient d une porte de maison qui semble s etre ouverte via la force du vent.
Cela ne vous empeche nullement de bouger, mais les feuilles vous obstruent de temps en temps la vue... et quelle vue!
La porte mene vers une prairie tres verte, tres coloree, des effluves de nature arrivent a vos narines... un centaure semble passer au loin...

Morgane vous affirme.
-"Comme la porte s ouvre vers notre monde, il faut voir si on peut la fermer depuis l autre cote et trouver un moyen pour la stabiliser afin de l utiliser quand nous le desirons."
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Jeu 20 Jan 2022 - 18:45

J'avance avec vigilance pour voir et analyser la porte: comment est constituée (bois ou autres matériaux des deux côtés). Y-a-t-il moyen d'insérer une barre métallique ou une planque en bois pour la fermer dans l'autre monde ? Y-a-t-il un visage pour indiquer que c'est une porte parlante ou avec une âme ?

J'essaye de voir aussi si la porte contient de la Quintescence en utilisant la Sphère Prime niveau 1 et 2 ?
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Ven 21 Jan 2022 - 17:56

Je regarde la porte après a voir fait couler de l'eau sur ma main.

[ perception de l'aura sur la porte]

- Pour la bloquer je peux utiliser des plantes aussi.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mar 25 Jan 2022 - 18:30

Kevin, la porte a une forme de magye en elle... mais ce n est pas de la quintessence.

C est une porte banale, en bois, avec un encadrement. Une poignee est fixee, faite en bois, mais il n y a ni loquet, ni serrure.

Oceane, elle est faite de glamour.


Alors que vous reflechissez a une idee pour la maintenir fermer... une sorte de boule de feu passe la porte et arrive dans votre monde.
Elle vole vers le haut et se pose sur le fait d une maison plus loin.
En l observant, vous comprenez que c est un oiseau de feu.
Il se gratte les plumes de son aile gauche... une plume de feu s en detache et tombe vers la rue... en dessous, divers personnes sur le trottoir.
[vous avez 30s pour agir]
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mar 25 Jan 2022 - 22:39

-"Qu'est-ce qu'il y a comme objet pour faire protection des personnes du trottoir autour de moi ?"
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mer 26 Jan 2022 - 21:12

Voyant la plume je me concentre pour éteindre les flammes.

Je claque un point de volonté.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Ven 28 Jan 2022 - 16:48

Kevin, tu peux soit utiliser un casque qui est accroche a un scooter, soit la pelle qui est accrochee a la poubelle roulante de l eboueur, soit un parapluie en vente dans le commerce en dessous.

Oceane, tu te concentres et ca fait tres mal a ta tete.
Tu ne comprends pas comment, mais la plume descends plus vite.
En retentant, tu fixes la plume et... le feu s eteint... la plume devient particules de cendres qui tombent sur le trottoir.

L oiseau est toujours la haut... pouvant encore vous menacer d un incendie quelque part.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Ven 28 Jan 2022 - 18:16

J'ai mal au crane mais heureusement j'arrive à atteindre la plume.

- Il faut faire revenir l'oiseau ou l’attraper.
Autrement il va mettre le feu partout.


J’essaye de me rappeler ce que je sais sur eux et sur comment les attraper. [gremayre]
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Ven 28 Jan 2022 - 19:33

-"Je peux tenter de l'attirer mais il faut que j'aille aussi dans l'autre monde, de l'autre côté de la porte pour être sûr qu'il reste là-bas. Sauf si tu arrives à l'attraper. Penses-tu pouvoir le faire, Océane ?"

Si je vois qu'Océane n'arrives pas à l'attraper, je fais:

Je prends la pelle et je saute en donnant un coup de pelle juste à côté de l'oiseau pour qu'il croit que je l'agresse.

Ensuite je donne quelques coups de pelle pour attirer l'oiseau en allant aussi de l'autre côté de la porte.
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mar 1 Fév 2022 - 18:28

Oceane... un oiseau de feu... tout de suite, de tete, tu penses au phenix ou ce qui s en approche... seulement il n a pas le plumage.
Tu penses a un elementaire ou a un oiseau enchante... mais la forme... c est celle d un Epervier.
Pour attirer ce genre de creature, c est souvent de proposer les proies qu ils apprecient. Des rongeurs par exemple.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mar 1 Fév 2022 - 18:50

- Faudrait un rongeur pour l'attirer.

Je regarde dans l'autre monde si il n'y pas une chose qui pourrait aider.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mer 2 Fév 2022 - 13:40

J'aide Océane à regarder dans l'autre monde si on peut trouver un rongeur.
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Ven 4 Fév 2022 - 18:03

Vous faites un rapide toujours vers la porte.
Morgane maintient le passage et vous vois revenir.
Ne comprenant pas et voyant vos visages, elle demande.
-"Vous n y etes pas arrive?"

Dans l autre monde, il y a une prairie, des arbres, quelques buissons et des herbes hautes.
Cela risque d etre difficile de trouver un rongeur...
Kevin, tu remarques que dans un buisson ca bouge un peu vers la base.
Oceane, tu vois que le centaure n est plus tout seul et qu ils sont trois maintenant.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Ven 4 Fév 2022 - 18:32

Je réponds à Morgane.

- Non, nous ne l'avons pas attrapé. Et avons de justesse éviter un incendie.

Puis à tous :

- Faut faire vite car les j'ai peur que les centaures foncent sur nous.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Ven 4 Fév 2022 - 20:49

Je dis à Morgane et Océane:

-"Je vois quelque chose un peu bouger à la base d'un des buissons.

J'utilise Sensation de vie pour savoir ce que cela pourrait être

Ensuite, j'utilise Sphère de Psyché niveau 3 pour rentrer dans sa psyché et créer une illusion pour lui faire croire qu'il y a un rongeur (genre souris) de l'autre côté de la porte afin qu'il revienne dans son monde et se barre au loin.
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mer 9 Fév 2022 - 11:27

Kevin, tu remarques que c est bien une sorte de rongeur qui se balade dans le buisson... tu tentes alors de faire un lien mental avec l oiseau de feu. Un cri percant vient de lui, il a peut etre pas aime le lien mental... Mais il repere ce que tu as vu. De plusieurs battements d ailes, il repasse la porte et fonce vers le buisson... auquel il met le feu. Le rongeur sort, l oiseau le chasse et s envole plus haut...

Morgane assiste a ca... qui se deroule assez rapidement en parallele qu'Oceane lui parle... et ouvre grand les yeux et la bouche en montrant le feu qui prends rapidement...
-"Ca va pas plaire aux locaux..."

Effectivement, Oceane, tu percois une hostilite de la part des centaures.
Ils vous voient.
Ils voient le passage bizarre.
D une parole entre eux, ils levent les bras tout en criant une sorte d assaut.
L un sort un arc et les deux autres sortent une lance tout en galopant vers vous.

-"Ca va me prendre du temps de le refermer.
Meme si on l a decouvert, je pourrais le rouvrir pour nous aider apres... mais la, faut le fermer afin qu on puisse l utiliser par la suite..."



[oui, je ne l ai pas encore bien explique, mais votre quete c est de trouver les portails deja existants qui sont devenus instables. en les fermant, c est aussi un moyen de les stabiliser. pour cela, ca forme une sorte de reconnection entre les deux mondes et on peut les reexploiter comme avant par la suite]
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mer 9 Fév 2022 - 18:26

-"Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. L'oiseau de feu est repassé de l'autre côté."

Je demande à Morgane:

-"Comment je peux t'aider ? As-tu besoin de me toucher pour prendre mon énergie afin que cela va plus vite ?"
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mer 9 Fév 2022 - 19:50

Voyant la réaction des centaures je dis :
- Je vais essayer de les calmer.

Je me concentre sur le feu et les centaures pour faire que leur émotions belliqueuses s'affaiblissent.

[un point de volonté pour réussir]
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Jeu 10 Fév 2022 - 11:00

Morgane repond deja a Kevin.
-"Non, ca sera complique de se mettre en accord pour le faire.
Gagnez moi le plus de temps possible, discutez avec eux."


Puis a Oceane.
-"Peut etre que de promettre d arranger les choses suffira.
Prends les devants et avance vers eux en paix."


Oceane, tu sens qu ils ont comme un doute en arrivant vers vous et ils ralentissent la cadence. Tu as reussi au moins a les calmer un peu. Mais tu vois qu ils sont quand meme avec des visages durs.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Jeu 10 Fév 2022 - 18:21

Je m'avance calmement vers eux et leur parle

- Paix à vous nobles centaures.
Nous ne vous voulons aucun mal.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Jeu 10 Fév 2022 - 21:04

J'utilise le pouvoir Sphère de Psyché, Impulsion mentale pour envoyer une émotion de paix à tous les centaures.

Je dis d'un voix calme, ferme mais qui montre que je ne mens pas:

- Cher centaures, nous ne cherchons que la paix.
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mer 23 Fév 2022 - 12:06

Les centaures ralentissent et vous regardent... plutot etonnes.
Celui en tete prends la parole.
-"Deux magiciens et une fee etrange... je n arrive pas a voir ce que vous etes.
Que faites vous la?
Vous etes sur nos terres et vous interrompez notre mission par votre presence non autorisee."

Le ton est certe un peu ferme, mais vous comprenez qu il est le dirigeant de ce groupe.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mer 23 Fév 2022 - 13:46

Je réponds au chef du groupe:

-"Il n'était pas dans notre attention d'interrompre votre mission en quoi que ce soit mais seulement que l'oiseau de feu que vous avez aperçu et qui a brûlé ce buisson en le montrant de la main revienne dans votre monde."
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mer 23 Fév 2022 - 20:56

- Je suis une manekin.
Comme l'a dit mon compagnon nous n’avons fait que faire rentrer l'oiseau de feu dans votre monde le temps de stabiliser le passage et le fermer.
Une fois cela fait nous retournerons dans le monde des humains.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Jeu 24 Fév 2022 - 11:13

L un d eux regarde le buisson en feu...
Un autre regarde Morgane agir avec un air perplexe...
Le chef continue...

-"Seulement vous etes sur nos terres et vous avez interrompu notre mission.
Retrouver l Ardeau de notre roi."


Il tourne la tete vers le buisson.
-"C etait lui mais il s est enfui..."

Morgane pousse un petit cri.
-"Fiiiin....iii..."
Et elle s effondre d epuisement, la porte etant fermee, le paysage ayant repris sa place.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum