PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

3 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Lun 27 Nov 2023 - 17:48

Je réponds à l'ancien Tapineau:

- Je remercie de votre aide.

Je prends tout doucement le bracelet que me tend l'ancien Tapineau et le met à l'annulaire.

*A quoi vais-je ressembler ?*
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mar 28 Nov 2023 - 18:11

Je prends le bracelet que nous tend l'ancien et le met à mon annulaire.

- Merci nous ferons attention.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Ven 1 Déc 2023 - 15:32

Vous passez donc chacun un anneau au doigt et bizarrement dans la seconde qui suis... vous diminuez de taille tres rapidement pour vous retrouver a la hauteur des deux du Petit Peuple.
Ca vous a donne le vertige et presque l envie de vomir... comme quand on fait un manege a sensation tres violent.

Les deux s approchent de vous et vous retiennent au cas ou.
-"Ca semblait trop vite... je ne me souvenais pas que c etait comme ca." vous dit Tapineau.
Il vous observe au cas ou...
-"Nous n avons pas souvent la visite de grands peuples comme vous... le dernier j etais tout jeune de mes cinquante printemps."

Des que vous allez mieux, vous empruntez le chemin du buisson pour aller dans leur village.
Tapineau vous fait la conversation depuis sa monture.
-"Comment est votre monde?"
Dans le buisson, qui vous semble comme une foret, vous approchez d un trou dans le sol... c est une sorte de descente tunnel pour voyager sous terre.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Ven 1 Déc 2023 - 21:46

Je réponds à l'ancien Tapineau:

-"D'un certain côté, notre monde ressemble à celui-ci sur beaucoup de choses mais d'un autre côté, il y a des différences. Par exemple, les animaux de notre monde n'ont pas le don de la parole et les créatures surnaturelles font parti des mythes, des légendes. Dans notre monde, le temps est plus avancé, ce qui fait que des connaissances ont été perdues, voir oubliées."
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Sam 2 Déc 2023 - 16:02

- Il y a aussi plus de machine qui aident à faire des choses, comme se déplacer, communiquer ou juste couper l'herbe. dis je.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Lun 18 Déc 2023 - 10:42

Vous etes dans le tunnel et prennez divers chemin petit a petit. A gauche, puis a droite... Quelques racines vous obligent a prendre du temps pour les contourner... Des petites rigoles d eau pour vous sont ici des mini fleuves qui vous arrivent aux genoux...
-"Nos peuples? Des legendes? C est dommage.

Et ceux qui arrivent chez vous et qu on ne revois jamais... vous savez ce qu ils deviennent?"
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Lun 18 Déc 2023 - 18:58

Je dis avec sincérité:

-"Je ne serai vous répondre correctement. Honnêtement, je n'en sais rien."
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mar 26 Déc 2023 - 15:14

Vous continuez sur votre avancee, esquivant les racines, tournant dans ces couloirs.
-"Dommage... Dommage jeunes gens...

Ne vous inquietez pas... nous arrivons bientot."


Et le bientot dura quand meme un peu.
Ca vous sembla interminable... pourtant le herisson avance bien, il traine pas, semblant trouver son chemin en reniflant avec son petit museau pointu.

Vous debouchez sur une sorte de petite clairiere entouree de grosses pierres et d arbres.
Petit village bien cache et bien protege malgre tout.
Certaines maisons sont en bois, d autres en pierres et bois et certaines creusees dans la terre pour leurs entrees.
Peu de lumieres a travers les portes et les fenetres.
Quelques petits feux exterieurs tels des feux de camps.
Vous arrivez a proximite d un feu plus gros ou quelques individus vous regardent arriver.
Ils voient en vous des etrangers... et c est normal... des individus qui ne sont pas comme eux malgre les tailles identiques. En meme temps vos vetements vous trahissent un peu... et vos chevelures.
Ils vous saluent de maniere simple et sans enthousiasme. Certains semblent fatigue, ceci explique cela.

-"Il est tard grand ancien."
-"Vous ne seriez pas mieux au chaud chez vous?"
-"Qui sont ces personnes?"

Sont les questions qui fusent.
Tapineau leur repond.
-"Ce sont des diplomates.
Ils viennent pour un... traite de paix.
Vous en saurez plus demain.
Pour l heure savez vous ou sont les autres anciens?"

Haussements d epaules.
-"Chez eux... surement."
Il vous invite du coup a le suivre.
-"On va donc aller chez moi.
Venez."

Descendant du herisson il fait quelque pas et ouvre une porte en bois donnant sur une petite maison en pierre.
D un geste il vous invite a entrer.
Le petit cueilleur entre en premier et allume quelques lumieres... ca semble etre fleurs rondes qui font ca... vous ne savez pas comment ca fonctionne.

Une fois a l interieur, il vous montre des sieges confortables, vous laisse vous installer et apres s etre assis vous questionne.
-"Pouvez vous tout m expliquer dans le detail?"
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mar 2 Jan 2024 - 12:17

Je réponds à l'ancien Tapineau:

-"Nous sommes là que pour la paix et non la guerre et avec le temps, nous espérons recréer une harmonie avec les différents mondes.

-"Dans ce but, mon amie ici présente et moi, nous nous sommes proposés en tant qu'ambassadeur afin de trouver une solution dans ce sens entre le petit peuple et les centaures."

Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mar 2 Jan 2024 - 18:40

Je rajoute :

- Si les peuples s'unissent peut être que la faille qui déchire ce monde diminuera.
Et il nous sera plus aisé de stabiliser les lien entre notre monde et le votre.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Mar 30 Jan 2024 - 15:34

Il vous ecoute.
Fermant les yeux un instant, il vous questionne.
-"Vous savez, nous ne cherchons pas la guerre.
Notre peuple est tellement insignifiant aux yeux de tout les autres.
Il me faudra convaincre les autres anciens.
Ce ne sera pas aise.
Nous voulons bien creer une harmonie avec les autres peuples... seulement certains sont plutot... barbares encore non?
Vous avez rencontre d autres peuples a part les Centaures?"
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mar 30 Jan 2024 - 19:21

-"Ne voyez aucune offense de ce que je vais vous dire. Oui, il y a des peuples qui peuvent sembler plus barbare que d'autres mais cela peut-être par méconnaissance ou de manière involontaire dû à la physiologie de l'être et de ce qu'il perçoit. Par exemple, il est difficile de voir pour un être grand de voir l'infiniment petit de manière normale."

-"Nous venons d'arriver dans votre monde, il y a peu de temps donc nous n'avons pu que rencontrer les centaures."
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Ven 16 Fév 2024 - 18:23

- Nous avons rencontré une princesse dans un autre royaume.
Plus nous rencontrerons de peuple plus tout cela nous sera familier.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Dim 18 Fév 2024 - 10:14

-"Oooh! Une princesse!
En presque toute une vie cela n a pas ete mon cas.

Bon, je vais parler de tout ca avec les autres anciens des demain matin car il se fait tard et seuls les gardiens du village sont eveilles.
En attendant, avez vous besoin de quelque chose? Je vous prepare aussi deux lits."
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Dim 18 Fév 2024 - 17:27

-"Auriez-vous quelquechose à manger et un peu d'eau, s'il vous plaît ?"
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Jeu 22 Fév 2024 - 9:53

-"Je vais vous chercher ca."

Il part dans la piece d a cote et farfouille dans des meubles et pots...

[si vous voulez faire une apparte... il va mettre quelques minutes avant de revenir]
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Ven 23 Fév 2024 - 12:11

Je dis à Océane:

-"J'espère qu'il arrivera à convaincre les autres nciens de nos bonnes intentions et qu'ils vont bien voulloir négocier ?"
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mar 27 Fév 2024 - 18:25

Je réponds

- C 'est une proposition d'aide mutuelle je pense qu'ils accepterons. Ils n'ont rien à y perdre.
Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par angie Lun 25 Mar 2024 - 16:34

Il revient avec un pichet d eau et quelques verres.
-"Tenez."
Il pose le tout sur une petite table et vous sers.

-"J aimerais vous dire que vous etes la chez vous dans ma petite demeure.
Ne faites pas attention au desordre, je cherche un ancien document pour notre petite communaute... un truc sur les rivieres et les paroies rocheuses.

Je vais vous preparer la chambre qui est la."

Il montre une porte avant d y aller.
angie
angie

Messages : 631
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Kevin MARS Mar 26 Mar 2024 - 9:57

Je prends un verre et le pichet d'eau.

Je verse un peu d'eau dans le verre puis tend le verre d'eau à Océane.

-"Tiens, Océane."

J'attends qu'elle me prend le verre qui est dans ma main.

Ensuite, je me sers un verre d'eau et j'en bois un petit peu tout doucement.
Kevin MARS
Kevin MARS

Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Océane Coadigou Mar 26 Mar 2024 - 18:29

- Merci de votre hospitalité.

Je prends le verre que me donne Kevin et en bois un peu.

- Merci Kevin.

Océane Coadigou
Océane Coadigou

Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie  OCEANE - KEVIN - Page 12 Empty Re: CHAPITRE 9 - 2 La premiere anomalie OCEANE - KEVIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum