PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Lunedor

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

+7
Erik
Druide974
Samladh
Urgrim Bardinsson
Errold
Nemesis
RolandDeRohan
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Sam 28 Jan 2023 - 4:40

Dans un avenir pas très proche, mais pas si lointain, je me propose d’animer une campagne de l’Anneau Unique.

Je ressens le besoin de faire honneur à l’univers de Tolkien qui m’a accompagné toute ma vie et que je chéris tant.
Je nourris également l’ambition de sortir de l’ambiance sombre de la plupart de mes parties pour parcourir des clairières ensoleillées.
L’ambiance ne sera pas enfantine, mais j’espère proposer quelque chose de plus lumineux, de moins sordide et « dark » que ce que je fais d’habitude. (Oui, c’est une sorte de défi pour moi).

Je me limite à 4 joueurs. Je n’attends pas spécialement des fans acharnés du Seigneur des Anneaux, encore moins des érudits. Néanmoins je suis convaincu que les joueurs doivent beaucoup aimer l’œuvre de Tolkien pour que la partie fonctionne.
Je n’ai pas encore de date de début de campagne parce que je préfère échanger d’abord avec les postulants joueurs sur le concept de PJ qu’ils souhaitent incarner. (Petite précision : les archétypes usés jusqu'à la corde me fatiguent rapidement, surtout s'ils n'ont aucune subtilité, comme le nain bourru et comique qui aime la bagarre et sa barbe.)

Mise en garde : si vous postulez, ne soyez pas trop pressés de jouer dans l’immédiat. Les choses doivent se mettre en place.

Ma campagne se nommera « Un chemin d’espoir ».

Comprenne qui pourra.

PS : J'ai déjà deux personnes qui ont manifesté leur intérêt.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Nemesis Sam 28 Jan 2023 - 9:23

Coucou Smile

Ce doit être dans l'air du temps, l'envie aussi de balader sur les terres lumineuses et poétiques de Tolkienn (L'intégrale récente de GOT a dû corrompre mon esprit!). Depuis quelques temps, le Silmarillion me fait de l'œil et la lecture de l'Anneau Unique et sa création de personnage m'ont inspiré un personnage qui trotte dans un coin de ma tête. Alors ton annonce est un beau hasard ! Wink  

Le seul petit hic est que je viens tout juste de lancer moi-même une partie, j'aimerai prendre le temps de poser les bases et trouver un rythme avec mes joueurs avant de m'engager ailleurs car je ne sais pas du tout combien de temps occupent les parties sur forum.

Donc si tu as le temps, l'envie, de la place lorsque tout sera prêt, et qu'une Rôdeuse correspond à tes idées, je serais bien inspirée de venir fouler les Terres du Milieu avec vous Smile
Nemesis
Nemesis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Sam 28 Jan 2023 - 9:41

Tu n'es qu'un vil tentateur du samedi matin, Prêtre de R'hllor !
Voilà ce que je dis moi ! Vil, vil, vil !  Laughing

RolandDeRohan a écrit:Donc je confirme j'ai bien reçu l'Anneau Unique en cadeau de Noël. Je médite encore quant à une possible partie, sans aucune précipitation.

Et on a reçu le même cadeau pour Noel on dirait Wink
Bel univers, beau livre, rien a redire, que du contraire même.

Bon... j'abdique...je capitule...bref, je postule quoi !
Après niveau concept, j'en sais encore rien, faut que je me perde dans le bouquin pour voir ce qui m'inspire mais d'après ce que j'ai compris, on a le temps, ce qui tombe plutôt bien. Smile


Dernière édition par Jarod le Sam 28 Jan 2023 - 23:04, édité 1 fois
Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Nemesis Sam 28 Jan 2023 - 10:10

Jarod a écrit:Tu n'es qu'un vil tentateur du samedi matin, Prêtre de R'hllor !
Voilà ce que je dis moi ! Vil, vil, vil !  Laughing

RolandDeRohan a écrit:Donc je confirme j'ai bien reçu l'Anneau Unique en cadeau de Noël. Je médite encore quant à une possible partie, sans aucune précipitation.

Et on a reçu le même cadeau pour Noel on dirait Wink
Bel univers, beau livre, rien a redire, que du contraire même.

Bon... j'abdique...je capitule...bref, je postule quoi !
Après niveau concept, j'en sais encore rien, faut que je me perde dans le bouquin pour voir ce qui m'inspire mais d'après ce que j'ai compris, on a le temps, ce qui tombe plutôt bien. Smile

Arrête de me suivre partout, nain cybernétique ! Smile
Nemesis
Nemesis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Sam 28 Jan 2023 - 12:12

Hey ! J'y peux rien moi si à chaque fois que je prends un chemin, t'es dessus !  Laughing

En plus, je ne sais même pas encore quel concept je vais faire et oui... j'adore les Nains comme peuple de cet univers, ça c'est clair What a Face

Après, je vais voir ce qui m'inspire en feuilletant le bouquin et on verra bien Smile

@RolandDeRohan il y a un thème a suivre dans ton idée de scénario ou on est freestyle dans le choix du concept ?

Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Sam 28 Jan 2023 - 22:56

Je vous remercie de votre candidature. J'ai bien aimé vos présentations respectives, et je serais donc heureux de jouer avec vous si ça se confirme.

Nemesis, je prendrai le temps de poser les bases, donc je ne vais pas vous presser, bien au contraire. J'adore l'univers du Trône de Fer également, mais j'aspire à une histoire plus heureuse que les bassesses de Westeros et d'Essos.

Une rôdeuse, oui en effet ça peut être intéressant.

Jarod, je pense qu'on est beaucoup à avoir reçu l'Anneau unique à Noël. béni soient les rôlistes de faciliter la vie de leur proche pour ce qui est des cadeaux sous le sapin.

Il n'y a pas de thème imposé, mais le choix des concepts me donnera l'inspiration pour écrire une campagne.

Le plus important reste évidemment le choix de la période à jouer : Premier, Second, Troisième ou Quatrième âge?

Les amis Urgrim (de "Décadences et Vengeances" à Warhammer) et Emhyr (de "Dans l'Ombre de la Seiche" vous êtes les bienvenus ici.

En théorie le recrutement serait clôt avec quatre joueur, mais je laisse l'opportunité d'une liste d'attente.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Nemesis trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Sam 28 Jan 2023 - 23:43

Plop!

Nain j'ai été et nain je serai... Si personne d'autre ne brigue ce rôle, évidemment!

...Et je retrouverai ainsi Jarod et Nemesis ^^
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

RolandDeRohan et Nemesis trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Samladh Dim 29 Jan 2023 - 1:34

Hello

Roland m'a invoqué, Emhyr inside.
Je confirme ma candidature pour cette future partie, je serai très heureux de pouvoir rejoindre l'aventure auprès de vous tous dans un univers qui me passionne depuis fort longtemps.
J'attends avec intérêt de voir quelles seront les orientations du setting pour pouvoir me positionner sur un personnage.
Petit challenge personnel de m'inscrire dans une partie plus "light" en terme d'ambiance, car j'avoue que j'ai une tendance naturelle à aller vers des parties plutôt dark type WoD ou GoT.

Au plaisir de nous retrouver bientôt.
Samladh
Samladh
- - ADMIN - -

Messages : 930
Date d'inscription : 25/03/2021

RolandDeRohan et Nemesis trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Dim 29 Jan 2023 - 2:43

Au niveau de la période de jeu je n'ai rien décidé. Comme pour le TdF, je préfère sonder mes joueurs sur l'époque qui leur plairait le plus. L'époque permettra de préciser les concepts et de mettre en place l'environnement de base.

Quelques précisions nécessaires.

- Je ne prétends pas rester canon à l'œuvre de Tolkien, dans le sens où je serais bien incapable de produire une campagne infaillible pour les orthodoxes du Maître. La voie du salut est de s'engouffrer dans ce qui n'a pas été écrit, et ne pas trahir l'esprit de l'œuvre en proposant des créations personnelles.

- Pour les règles, c'est la même chose. Je n'hésiterai pas à adapter si ça ne colle pas au niveau crédibilité ou à l'esprit de l'œuvre. Je ne suis pas non plus infaillible, et les joueurs peuvent me présenter leurs points de vue, dans un minimum de courtoisie.

-Je masterise depuis longtemps sur forum maintenant, et si je dois donner un conseil aux PJ, c'est de faire un effort pour soigner les relations inter-PJ. C'est le sel de l'histoire. Pour cela je limite le nombre de PJ à 4.

-Enfin, je me dois de faire une sortie un peu particulière, vu la tournure des choses actuellement. Sans prétention, je cherche simplement à raconter une histoire, avec l'aide des joueurs. Je n'aspire certainement pas à me servir du JdR comme outil de propagande idéologique. On est là pour s'amuser, prendre du plaisir, et profiter d'une bonne camaraderie. Si des thèmes "politiques" sont abordés c'est parce que tout est politique, certainement pas parce que je prétends endosser un costume de père la morale.

Bref, comme dirait ma femme : Enjoy !
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Urgrim Bardinsson trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Dim 29 Jan 2023 - 11:41

Perso, je ne suis pas un puriste même si je connais bien l'univers et je me dit qu'il faut avoir confiance en la vision du MJ sur sa campagne sinon autant rester tout seul de son côté à lire les livres, regarder les films ou jouer aux jeux, s'il n'y a pas de notion de partage et d'ouverture d'esprit.
Après, j'aimerais pas être dans la tête du type qui se sert d'un hobbit heu... hum ! d'un hobby pour faire passer des idées politiques, il doit avoir une drôle de vie, tout seul dans sa tête le lascar...  Rolling Eyes

RolandDeRohan a écrit:Le plus important reste évidemment le choix de la période à jouer : Premier, Second, Troisième ou Quatrième âge?

Effectivement, ça conditionne tout le reste ^^
Perso tout me va, avec peut-être un petit bémol concernant le Première âge (et encore ça serait à voir si la majorité préférais ça) et une curiosité certaine pour le Quatrième... le Second et le Troisième sont plus classiques mais j'aime le classique aussi !  Wink
Urgrim Bardinsson a écrit:Nain j'ai été et nain je serai... Si personne d'autre ne brigue ce rôle, évidemment!
Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ^^
A toi la barbe et la hache, ami Nain ! (l'important c'est qu'il y en ai un dans le groupe What a Face )
Ce coup-ci, je suis plus inspiré par les autres peuples niveau créa' et j'hésite encore entre les Hommes, les Elfes et les Hobbits mais ça va dépendre aussi de l'époque dans laquelle on évolueras. rolistes
Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Samladh Dim 29 Jan 2023 - 12:39

Pas de préférence marquée pour une période plutôt qu'une autre de mon côté, je pense qu'elles offrent toutes des potentialités intéressantes et différentes. A voir aussi le boulot que ça peut représenter pour notre MJ, les moments les plus connus de la timeline offrant peut-être des éléments de contexte existants qui permettront de constituer plus facilement le setting de notre aventure.

En termes de race, de mon côté ce ne sera ni nain ni hobbit pour sûr. Pour le moment, et si bien sûr la partie s'y prête et que cela colle avec le reste de notre groupe, je penche pour essayer d'interpréter un elfe. En essayant bien évidemment de ne pas sombrer dans la caricature Wink

Samladh
Samladh
- - ADMIN - -

Messages : 930
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Dim 29 Jan 2023 - 13:31

Pour ma part, je trouverais intéressant d'imaginer le début du quatrième âge, avec l'avènement des Hommes... Mais toute autre période se prêtant à une compagnie mélangeant les peuples de la Terre du Milieu me conviendrait! (Ou alors, on ne pourrait incarner que des hommes?)
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Druide974 Dim 29 Jan 2023 - 13:51

Hello Roland,
J'ai commencé à bouquiner mon cadeau de Noël également Very Happy
Dans le kit d'initiation il est stipulé que la période se situe entre le retour de Bilbo Baggins dans son trou de hobbits et le début des aventures du Seigneur des Anneaux.
Après je ne suis pas allé plus loin dans ma lecture, mais je suppose que changer de période ne doit pas être trop génant.
Je vais suivre vos aventures de loin avec curiosité bonMJ
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Dim 29 Jan 2023 - 18:11

Un livre de Noel pour les gouverner tous et sur PBF-Online les lier !  
Faut trop qu'on ait Panoramix et sa potion magique avec nous MJ, "fait ses yeux de Cocker Anglais" calin

Samladh a écrit:A voir aussi le boulot que ça peut représenter pour notre MJ, les moments les plus connus de la timeline offrant peut-être des éléments de contexte existants qui permettront de constituer plus facilement le setting de notre aventure.

Tout à fait d'accord avec toi et celle qui l'inspire le plus aussi. L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé 1f44d

Samladh a écrit:Pour le moment, et si bien sûr la partie s'y prête et que cela colle avec le reste de notre groupe, je penche pour essayer d'interpréter un elfe. En essayant bien évidemment de ne pas sombrer dans la caricature Wink

Pour ma part, je pense que je vais finalement partir sur le peuple des Hommes du commun (originaire de Bree, de Dale ou du Rohan) en fonction de ce que la partie permettra Wink

Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Druide974 Dim 29 Jan 2023 - 20:18

Jarod a écrit:Un livre de Noel pour les gouverner tous et sur PBF-Online les lier !  
Faut trop qu'on ait Panoramix et sa potion magique avec nous MJ, "fait ses yeux de Cocker Anglais" calin

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé 1f602 Magnifiques yeux de Cocker !
Mais j'ai suffisamment à faire sur ce forum, je ne doute pas que Roland n'aura aucun mal à trouver 4 joueurs motivés pour arpenter la Comté.
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Dim 29 Jan 2023 - 22:53

Druide974 a écrit:
Dans le kit d'initiation il est stipulé que la période se situe entre le retour de Bilbo Baggins dans son trou de hobbits et le début des aventures du Seigneur des Anneaux.
Après je ne suis pas allé plus loin dans ma lecture, mais je suppose que changer de période ne doit pas être trop gênant.
Je vais suivre vos aventures de loin avec curiosité bonMJ

C’est un choix classique, malin, qui peut répondre aux attentes de beaucoup de joueurs de vivre les évènements marquants de l’œuvre littéraire.
Au Trône de Fer le scénario du livre de règles proposait la même chose.
Pourtant je trouve que ça reste extrêmement casse-gueule.
Un joueur lambda peut repérer très facilement une erreur du MJ, qui se doit d’être exhaustif avec des évènements et des personnages très connus.
Les joueurs peuvent se sentir enfermés dans une histoire gravée dans le marbre. Autant je considère qu’on peut s’écarter de l’histoire originelle, autant des PJ qui fauchent l’Anneau Unique à Frodon après avoir occis toute la Communauté de l’Anneau je trouve pas ça très enthousiasmant (c’est un exemple extrême je vous l’accorde).

Enfin je suis partisan d’exploiter ce qui n’est pas connu dans le déroulement des évènements, les trous de narration, pour ne pas trahir l’œuvre tout en offrant la fraicheur du nouveau aux joueurs.

Tu vas nous suivre depuis ton antre tel un dragon rouge Druide974 Wink
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Druide974 et Drustalbach trouvent ce message incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Dim 29 Jan 2023 - 22:58

Alors, après avoir lu vos premières impressions, je serai tenter de choisir une période à cheval entre le Troisième Âge et le Quatrième.

Je suis inspiré par les évènements d'Erebor, de Dale et de la Forêt Noire pendant la guerre de l'Anneau, et ce qui peut s'ouvrir ensuite.

Ainsi, on pourrait sans mal avoir un nain de Dáin II, un humain (Dale ou beornide), un elfe de Thranduil, et une rodeuse en vadrouille.

Qu'en pensez vous ?
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Dim 29 Jan 2023 - 23:01

Cela me semble parfait!!!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Samladh Lun 30 Jan 2023 - 0:14

Tout à fait partant pour suivre ton inspiration !
Samladh
Samladh
- - ADMIN - -

Messages : 930
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Lun 30 Jan 2023 - 10:59

La période et le secteur de la TdM me vont plus que bien à moi aussi Wink

RolandDeRohan a écrit: Ainsi, on pourrait sans mal avoir un nain de Dáin II, un humain (Dale ou beornide), un elfe de Thranduil, et une rodeuse en vadrouille.

Mmm...est-ce que je dois comprendre que j'ai le choix entre un ami des Nains ou un métamorphe/change-peau ?
Si ça se confirme, c'est un choix cornélien... entre le cœur et une culture que j'aime bcp et la sauvagerie/curiosité de la nouveauté Very Happy

Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Lun 30 Jan 2023 - 16:52

Jarod a écrit:

Mmm...est-ce que je dois comprendre que j'ai le choix entre un ami des Nains ou un métamorphe/change-peau ?
Si ça se confirme, c'est un choix cornélien... entre le cœur et une culture que j'aime bcp et la sauvagerie/curiosité de la nouveauté Very Happy


Après réflexion je préfère pas qu'il y ait de béornide. La singularité du personnage casserait l'harmonie du groupe, et nuirait également au respect de l'ambiance. Désolé de refroidir ton envie de nouveauté Wink
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Lun 30 Jan 2023 - 17:06

Pas de soucis, ça sera un Homme de Dale dans ce cas.
Les deux possibilités étaient tentantes pour moi. Wink

Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Lun 30 Jan 2023 - 17:10

Jarod a écrit:Pas de soucis, ça sera un Homme de Dale dans ce cas.
Les deux possibilités étaient tentantes pour moi. Wink


Donc je te laisse mûrir le concept. Ne pas oublier son "métier", ou ses "savoir faire". Les hommes de ces temps difficiles savaient faire pas mal de chose. C'est un bon moyen d'étoffer le personnage.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Erik Lun 30 Jan 2023 - 19:14

Salut ami Roland, s'il te reste de la place, je serai intéressé par cette aventure. On se connaît depuis longtemps, inutile donc de développer mon intérêt pour l’œuvre de Tolkien ...
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Black le Noir Lun 30 Jan 2023 - 19:41

Resterait-il une place ?

Je sais, je sais, je ne suis pas prioritaire....
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum