PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Ewen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

+7
Erik
Druide974
Samladh
Urgrim Bardinsson
Errold
Nemesis
RolandDeRohan
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Nemesis Lun 30 Jan 2023 - 19:50

RolandDeRohan a écrit:Je vous remercie de votre candidature. J'ai bien aimé vos présentations respectives, et je serais donc heureux de jouer avec vous si ça se confirme.

Nemesis, je prendrai le temps de poser les bases, donc je ne vais pas vous presser, bien au contraire. J'adore l'univers du Trône de Fer également, mais j'aspire à une histoire plus heureuse que les  bassesses de Westeros et d'Essos.


Merci Smile Les jours seront lumineux et sans terreur !

Les amis Urgrim (de "Décadences et Vengeances" à Warhammer) et Emhyr (de "Dans l'Ombre de la Seiche" vous êtes les bienvenus ici.

Coucou vous deux Smile

Urgrim Bardinsson a écrit:Plop!

Nain j'ai été et nain je serai... Si personne d'autre ne brigue ce rôle, évidemment!

...Et je retrouverai ainsi Jarod et Nemesis ^^

Petit nain, on foule ensemble d'entres Terres ? Si c'est le cas, je n'en fréquente qu'une, alors tu me rends curieuse :p

Samladh a écrit:Hello

Roland m'a invoqué, Emhyr inside.
Je confirme ma candidature pour cette future partie, je serai très heureux de pouvoir rejoindre l'aventure auprès de vous tous dans un univers qui me passionne depuis fort longtemps.
J'attends avec intérêt de voir quelles seront les orientations du setting pour pouvoir me positionner sur un personnage.
Petit challenge personnel de m'inscrire dans une partie plus "light" en terme d'ambiance, car j'avoue que j'ai une tendance naturelle à aller vers des parties plutôt dark type WoD ou GoT.

Au plaisir de nous retrouver bientôt.

Il est puissant le pouvoir d'invocation de Roland ! Je peux tester pour voir si ca marche ?

Test : Ahuuuuum j'invoque @Samladh !

Sinon, j'attends aussi de voir quelles sont les orientations pour mieux déterminer mon personnage, je préfère laisser au MJ le choix de ce qui l'appelle Smile

RolandDeRohan a écrit:Quelques précisions nécessaires.

- Je ne prétends pas rester canon à l'œuvre de Tolkien, dans le sens où je serais bien incapable de produire une campagne infaillible pour les orthodoxes du Maître. La voie du salut est de s'engouffrer dans ce qui n'a pas été écrit, et ne pas trahir l'esprit de l'œuvre en proposant des créations personnelles.

- Pour les règles, c'est la même chose. Je n'hésiterai pas à adapter si ça ne colle pas au niveau crédibilité ou à l'esprit de l'œuvre. Je ne suis pas non plus infaillible, et les joueurs peuvent me présenter leurs points de vue, dans un minimum de courtoisie.

-Je masterise depuis longtemps sur forum maintenant, et si je dois donner un conseil aux PJ, c'est de faire un effort pour soigner les relations inter-PJ. C'est le sel de l'histoire. Pour cela je limite le nombre de PJ à 4.

-Enfin, je me dois de faire une sortie un peu particulière, vu la tournure des choses actuellement. Sans prétention, je cherche simplement à raconter une histoire, avec l'aide des joueurs. Je n'aspire certainement pas à me servir du JdR comme outil de propagande idéologique. On est là pour s'amuser, prendre du plaisir, et profiter d'une bonne camaraderie. Si des thèmes "politiques" sont abordés c'est parce que tout est politique, certainement pas parce que je prétends endosser un costume de père la morale.

C'est jamais simple de faire jouer dans un univers qui a une grande histoire, fais surtout au mieux de ce qui t'inspire. Si ca peut te rassurer, j'adore Tolkienn, son univers et ses histoires, mais je ne viendrais ni te donner des cours tolkiennesques (Ca a tendance à me saouler en fait, le fanatisme, c'est même contre inspirant chez moi), ni m'imposer avec des initiatives qui pourraient impacter ou dévier des choses importantes. Comme vous tous je crois, je suis ici pour faire un beau voyage en terres du milieu et embarquer dans ton aventure Smile

Pour les liens inter-pj, je suis totalement pour qu'on les cultive ! Une belle team c'est toujours agréable à jouer, on y vit de belles aventures, et puis ca colle bien avec le monde et l'ambiance recherchée.

Bref, comme dirait ma femme : Enjoy !

Ta femme a bien raison : Enjoyons !   bounce

Je vais continuer d'explorer mon concept de rôdeuse alors, je peaufinerais lorsque tout sera défini et en attendant, je vais bouquiner un peu ce très beau livre, les pages couleur crème, la façon dont tout est présenté, c'est très bien fait je trouve I love you
Nemesis
Nemesis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2023

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Lun 30 Jan 2023 - 20:43

@Nemesis: la Poutre de Bamako, ça te rappelle quelque chose? (Pas personnellement, j'espère, encore que... gniark Very Happy )

...et du coup, je ne ferai pas de blague vaseuse entre "femme" et "enjoy": ici, je serai un personnage sérieux! Wink
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Lun 30 Jan 2023 - 20:57

Erik et Black, c'est avec plaisir que je vous associerai à la partie.

Le truc c'est que je me suis limité à 4 joueurs, avec un possible cinquième.

De toute façon la partie n'est pas pour tout de suite. Il faut du temps pour tout mettre en place, côté joueurs comme MJ.

Erik, je te mets sur liste d'attente, mais je ne suis pas fermé à un cinquième joueur. Si tu as lu le fil on a déjà quatre joueurs bien différents : homme (ou femme) de Dale, Rôdeuse, nain d'Erebor et elfe de la Forêt Noire.

Quel est le concept que tu aimerais jouer ?

Black, je te mets sur liste d'attente. Par rapport à ton style de jeu (et vraiment j'aime beaucoup ton jeu sur mes deux parties), je ne suis pas convaincu que l'Anneau Unique te corresponde.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Black le Noir Lun 30 Jan 2023 - 22:29

RolandDeRohan a écrit:Black, je te mets sur liste d'attente. Par rapport à ton style de jeu (et vraiment j'aime beaucoup ton jeu sur mes deux parties), je ne suis pas convaincu que l'Anneau Unique te corresponde.
Logique, pas de problème.
Comme je ne connais pas l'anneau unique, je n'ai pas d'avis. J'aurais bien une autre occasion de le tester.


Dernière édition par Black le Noir le Mar 31 Jan 2023 - 7:59, édité 1 fois
Black le Noir
Black le Noir

Messages : 792
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 68
Localisation : Pays de Retz

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Erik Lun 30 Jan 2023 - 23:03

Et bien honnêtement, je ne sais pas encore mais, cela va dépendre du rôle de chacun.
De plus, j'ai jamais joué à ce jeu donc un ptit livre des règles/rôle/carrière me parait souhaitable notamment pour imaginer un combo race/classe sympa.
Vu que l'on se dirige vers la Foret Noire/Dale/Erebor, un hobbit est-il envisageable ?
Est-on en mode bourrin ou un mode plus excentrique ? Peut-on envisager un marchand ? un ménestrel ?
Voila quelques infos qui me seraient utile pour imaginer un perso sympa...
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Lun 30 Jan 2023 - 23:58

@Erik Un Hobbit vu le groupe qui a l'air de se former peu à peu, ça pourrait apporter quelque chose de sympa mais faut surtout voir si ça t'inspire toi en fait. Smile

RolandDeRohan a écrit:Donc je te laisse mûrir le concept. Ne pas oublier son "métier", ou ses "savoir faire". Les hommes de ces temps difficiles savaient faire pas mal de chose. C'est un bon moyen d'étoffer le personnage.

Je vais aller bouquiner tout ça petit à petit et voir ce qui en ressort, c'est peut-être un peu tôt mais histoire de me projeter, on s'en tiens à la créa' du livre ou tu compte peut-être y apporter des modifs ?
Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Samladh Mar 31 Jan 2023 - 0:16

je précise que je n'ai pas le bouquin non plus, je vais voir si je peux mettre la main sur un pdf quelque part.
Samladh
Samladh
- - ADMIN - -

Messages : 930
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Mar 31 Jan 2023 - 6:27

Idem...
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mar 31 Jan 2023 - 10:20

Erik a écrit:un combo race/classe sympa

Tu me fais peur Erik. J'en profite pour dire que je ne suis pas du tout fan de l'optimisation de PJ. Autant je trouve ça logique sur un jeu vidéo, autant je trouve que ça peut très vite tuer le jeu. Je suis encore traumatisé par un PJ au Trône de Fer, qui était un vrai assassin-ninja intouchable à la Tigre et Dragon.

Erik a écrit:un ptit livre des règles/rôle/carrière me parait souhaitable
C'est la version 2 toute récente. Ceux qui ont le livre de règles peuvent faire le PJ selon les règles. Si je modifie quelque chose ce sera pour avoir plus de crédibilité au niveau de l'historique.
Je suis naze pour ce qui touche à l'informatique, alors si quelqu'un trouve un PDF il peut en faire profiter les copains qui l'ont pas le livre de base.

Erik a écrit:Vu que l'on se dirige vers la Foret Noire/Dale/Erebor, un hobbit est-il envisageable ?
Un hobbit est envisageable, mais comme le dit Jarod il faut que ça te plaise avant tout.

Erik a écrit:Est-on en mode bourrin ou un mode plus excentrique ? Peut-on envisager un marchand ? un ménestrel ?
Tout dépend de ton concept de PJ. Déjà si tu optes pour un hobbit j'ai déjà une idée pour l'insérer dans la campagne.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Errold Mar 31 Jan 2023 - 11:06

RolandDeRohan a écrit:J'en profite pour dire que je ne suis pas du tout fan de l'optimisation de PJ. Autant je trouve ça logique sur un jeu vidéo, autant je trouve que ça peut très vite tuer le jeu. Je suis encore traumatisé par un PJ au Trône de Fer, qui était un vrai assassin-ninja intouchable à la Tigre et Dragon.

J'ai eu le cas aussi en début de partie à Dnd (sur un autre fofo), c'était un Clerc qui avait une perception hyper optimisée, le type c'était un mix entre le Professeur Xavier et le sens du danger de Peter Parker version fantasy... c'était chiant a mourir...et ça avait le don de bouffer toute mon inspi' de MJ...finalement ça a clashé entre nous et une fois partit de la table tout est redevenu cool et sympa a jouer pour tout le monde (et nettement plus réaliste^^).  L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 1f44d  
Après, je précise que je ne dis pas ça pour toi Erik, je pense que ce qu'il a surement voulu dire, c'est de voir ce qui s'accorderait/s'harmoniserait le mieux entre choix du peuple et de la vocation, histoire de justement pas faire un truc à la gros bill, genre le Hobbit Champion qui tombe des Trolls une main dans le dos en fredonnant sa chanson favorite du Dragon Vert.  L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 1f602

RolandDeRohan a écrit: C'est la version 2 toute récente. Ceux qui ont le livre de règles peuvent faire le PJ selon les règles. Si je modifie quelque chose ce sera pour avoir plus de crédibilité au niveau de l'historique.

Ca marche, on fait comme ça alors. Wink
Errold
Errold

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mar 31 Jan 2023 - 14:47

Pour que les choses soient claires pour tout le monde Erik est un pote IRL depuis assez d'années pour qu'on puisse se dire les choses, se contredire et s'envoyer se faire voir.

Bon, le premier qui envoie me faire voir ici aura un malus conséquent pour ses 100 premiers tests.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Urgrim Bardinsson trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Sorca Mer 1 Fév 2023 - 14:26

Salut à tous, je suis un passionné du monde de Tolkien et des jeux de rôle en général.
J'y ai beaucoup joué étant jeune, autour d'une table avec des dés;) et avec certains des participants ici présents!

Depuis quelques années je joue aussi avec le MJ sur Loup Garou et sur Warhammer.

Je connais très bien le MJ et ses défauts depuis de longues années:)

Je serai très intéressé pour jouer un elfe de la forêt noire si le perso n'est pas pris.

Donc voilà ma candidature pour la liste d'attente.
Sorca
Sorca

Messages : 286
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Erik Mer 1 Fév 2023 - 15:48

En ce qui concerne le combo race/classe, je pensais plutôt par défaut c'est à dire que n'ayant pas le livre des règles sous les yeux, cela m'ennuierai de faire un combo pourri en fait.

Pour être tout a fait honnête, Roland pensais faire une chronique moins dark, moins bourrin, plus ensoleillée du SDA, donc je voulais partir sur un concept un peu fun genre un hobbit marchand et le rester ... l'évolution de carrière étant de faire plus de tunes, faire un truc qui change dans un monde où on a déjà fait le tour des rôles qui finissent toujours de la même manière, d’où l'étude du combo.

Quoi ? T'imagines pas bien un hobbit de Grand Cave vendeur de saucisses dans la foret noire ?
Ha, cela c'est sûr ! quand il faudra aller piquer le trésor du dragon ... cela ne sera pas la même chanson ...

Ou sinon un hobbit ménestrel parcourant le monde à la recherche d'aventures afin de rédiger de nouveaux lais (non pas toi Roland ... pour toi c'est laid avec un grand D) et de découvrir de belles chansons dans toutes les régions ... et de faire connaitre la belle culture hobbit !
Erik
Erik

Messages : 306
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Mer 1 Fév 2023 - 17:51

Est-ce que ce sont les mêmes règles qu'utilise Barahir dans l'aventure "L'étoile du destin" ici sur ce forum?
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mer 1 Fév 2023 - 20:26

Urgrim Bardinsson a écrit:Est-ce que ce sont les mêmes règles qu'utilise Barahir dans l'aventure "L'étoile du destin" ici sur ce forum?

Je n'en ai absolument aucune idée vu que je n'ai rien lu de "L’Étoile du destin".
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mer 1 Fév 2023 - 20:28

Gundolf Staufenberg a écrit:Salut à tous, je suis un passionné du monde de Tolkien et des jeux de rôle en général.
J'y ai beaucoup joué étant jeune, autour d'une table avec des dés;) et avec certains des participants ici présents!

Depuis quelques années je joue aussi avec le MJ sur Loup Garou et sur Warhammer.

Je connais très bien le MJ et ses défauts depuis de longues années:)

Je serai très intéressé pour jouer un elfe de la forêt noire si le perso n'est pas pris.

Donc voilà ma candidature pour la liste d'attente.

Je ne peux pas dire non à un pote comme toi, surtout avec tes tatouages en elfique Wink

Bon voilà, on passe de 4 à 6. J'ai pas de volonté.

Il peut très bien y avoir deux elfes, ou deux nains, ou deux humains de Dale, etc...
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mer 1 Fév 2023 - 20:31

Erik a écrit:
Ou sinon un hobbit ménestrel parcourant le monde à la recherche d'aventures afin de rédiger de nouveaux lais (non pas toi Roland ... pour toi c'est laid avec un grand D) et de découvrir de belles chansons dans toutes les régions ... et de faire connaitre la belle culture hobbit !

C'est embêtant de parler des concepts de chacun ici, j'ai l'impression de flooder et de casser les pieds de ceux qui ne sont pas concernés.

L'idée d'un hobbit fasciné par les aventures de Bilbon, qui se met à "lire" les histoires des autres peuples, et finit par prendre la route, pour trouver d'autres histoires, et qui finit par écrire la sienne, ça me semble pas mal.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Gravillon Mer 1 Fév 2023 - 20:33

Hello, la partie est crée, vous pouvez poursuivre le recrutement ici ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Mer 1 Fév 2023 - 20:33

J'ai vu que les espaces de jeu sont en train d'être mis en place: du coup nous pourrons bientôt passer à la création des personnages? *se frotte déjà les mains*

Merci Gravillon, t'es top!!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mer 1 Fév 2023 - 20:38

Gravillon a écrit:Hello, la partie est crée, vous pouvez poursuivre le recrutement ici ...

Merci Gravillon, tu engranges les guiness que je te dois Wink

Que chacun suive le chemin.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Mer 1 Fév 2023 - 20:40

Urgrim Bardinsson a écrit:J'ai vu que les espaces de jeu sont en train d'être mis en place: du coup nous pourrons bientôt passer à la création des personnages? *se frotte déjà les mains*

Yes, on peut faire la création de personnage, mais je préviens une nouvelle fois que la partie ne se fera pas tout de suite. Jarod et Nemesis, prenez votre temps.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Mer 1 Fév 2023 - 20:53

Est-ce qu'il est possible de renommer un ancien compte? J'en ai un, "Smaug", que je n'utilise pas du tout et qui pourrait être repris pour créer mon nain: "Fror", fils de Dror, par exemple...
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Druide974 Jeu 2 Fév 2023 - 8:29

RolandDeRohan a écrit:Bon voilà, on passe de 4 à 6. J'ai pas de volonté.

Hahaha, j'en étais sûr !!!! Laughing Laughing Laughing
Druide974
Druide974

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 41

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Gravillon Jeu 2 Fév 2023 - 9:17

Urgrim Bardinsson a écrit:Est-ce qu'il est possible de renommer un ancien compte? J'en ai un, "Smaug", que je n'utilise pas du tout et qui pourrait être repris pour créer mon nain: "Fror", fils de Dror, par exemple...

Tu dois pouvoir faire ça tout seul a partir du panneau de gestion de ton profil, par contre il faudra bien penser a nous le rappeler lors de création d’aparté (le nom du compte restera Smaug et c'est lu que nous rechercherons pour donner les droits ...)
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 734
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Colendrum Jeu 2 Fév 2023 - 15:02

Bonjour
Je comptais rester raisonnable, mais parcourir les Terres du Seigneur des Anneaux, c'est trop tentant.
Y a t-il une place disponible ?
Si oui, j'envoie au MJ mes idées de perso
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 2 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum