PBF-Online-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
Rejoignez-nous sur Discord : CLIQUEZ ICI
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Ewen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Ven 1 Oct 2021 - 16:10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

+7
Erik
Druide974
Samladh
Urgrim Bardinsson
Errold
Nemesis
RolandDeRohan
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Jeu 2 Fév 2023 - 15:31

Colendrum a écrit:Bonjour
Je comptais rester raisonnable, mais parcourir les Terres du Seigneur des Anneaux, c'est trop tentant.
Y a t-il une place disponible ?
Si oui, j'envoie au MJ mes idées de perso

Pour l'instant on est à block l'ami :s
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Colendrum Jeu 2 Fév 2023 - 16:42

D'accord, je patiente au cas ou tu aurais un désistement
Colendrum
Colendrum

Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2021

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Jeu 2 Fév 2023 - 17:46

@Gravillon: Merci pour ces précieuses infos!
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Nemesis Jeu 2 Fév 2023 - 18:40

RolandDeRohan a écrit:
Urgrim Bardinsson a écrit:J'ai vu que les espaces de jeu sont en train d'être mis en place: du coup nous pourrons bientôt passer à la création des personnages? *se frotte déjà les mains*

Yes, on peut faire la création de personnage, mais je préviens une nouvelle fois que la partie ne se fera pas tout de suite. Jarod et Nemesis, prenez votre temps.

Aaah, vous étiez en train de me faire passer en def con 1 avec vos messages de création de personnages bounce Laughing  

Je passais pour savoir comment on procède pour la suite, je ne connais pas trop les principes de convenance ( désolée je suis une rodeuse, les codes de la civilisation urbaine,  c'est pas ma spécialité !), est-ce que je dois envoyer mes idées au MJ ou on en parle dans un groupe ? Est-ce que j'envoie mon concept/ idée d'abord pour voir si ca ne fait pas répété avec quelqu'un ou est-ce j'envoie lorsque tout est fini ?

Pour le moment, je continue de parcourir le livre et d'approfondir ma rodeuse tranquillement, mais prévenez  moi s'il vous plait, parce qu'en ce moment je suis plutot en mode hobbit dans la comté en ce moment 😁


Edit : Ooooups la boulette, je viens de voir la toute belle section créé par notre Gravillon et le message dedans, désolée j'ai rien dis, rien demandé rien fais de mal ! 🤫
Nemesis
Nemesis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2023

RolandDeRohan trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par RolandDeRohan Jeu 2 Fév 2023 - 18:57

Ne t'inquiètes pas Nemesis, on a le temps, largement le temps Smile
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2519
Date d'inscription : 26/04/2021

Nemesis trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Sorca Ven 3 Fév 2023 - 17:15

Quelqu’un aurait-il le lien ou le bouquin des règles à partager?
Sorca
Sorca

Messages : 286
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Urgrim Bardinsson Ven 3 Fév 2023 - 17:23

Non, jusqu'ici: personne!

Je sais que Barahir qui propose l'autre partie Anneau Unique avait déposé en dropbox les documents nécessaires, mais les liens sont depuis longtemps périmés...
Urgrim Bardinsson
Urgrim Bardinsson

Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Nemesis Ven 3 Fév 2023 - 19:17

Non désolée je n'ai pas non plus

Et sinon j'ai oublié de te répondre, ma petite poutre (Ben oui, avec ton nain, ca doit quand même pas etre pareil... Very Happy) ben contente de te rencontrer dans un lointain monde passé :p
Nemesis
Nemesis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2023

Urgrim Bardinsson trouve que ce message est parfait !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé - Page 3 Empty Re: L'Anneau Unique : "Un chemin d'espoir", recrutement fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum